Bienvenue sur Terre
 

LIKES A FAMILY - LES CLANS DE LA TERRE

 :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Lun 23 Jan - 22:16

Skaikru


Le Peuple du Ciel (ou Arkadiens) est le nom donné par les natifs aux personnes qui vivaient sur l'Arche. Les citoyens de l'Arche descendants des hommes ayant survécu à l'apocalypse nucléaire, 97 ans auparavant, parce qu'ils vivaient déjà dans l'espace ou ont réussi à s'échapper dans des navettes. Ils sont gouvernés par un chancelier, élu parmi les membres du conseil. C'est le rassemblement des douzes nations qui avait des stations en orbite dans l'espace suite a l'apocalypse. Ce sont les survivants des trois générations que l'arche à maintenu en vie pendant 97 ans dans l'espace. Suite à un manque d'oxygène, ils sont revenus sur terre, mais ils étaient bien loin au début d'imaginer qu'ils n'étaient pas seuls. Au niveau de l'apparence, le Peuple du Ciel ressemblent fortement aux humains d'aujourd'hui. Ils sont capables de d'absorber des quantités élevées de rayonnement grâce à l'influence des radiations du soleil sur les habitants de l'Arche, entraînant une modification génétique sur leur descendants. Cela leur a accordée un système immunitaire très efficace avec leur sang , offrant même un remède à l'empoisonnement par rayonnement. Ils n'ont jamais subit de fortes radiations. Ils sont donc immunisés mais ils n'ont pas été victime de déformations comme les natifs.
Personnes importantes Abigail Griffin (Chancelière), Clarke Griffin (Ambassadrice), Marcus Kane (Chef de la sécurité).

Trikru


Le Peuple des Arbres (ou Peuple de la Forêt) est un groupe de natifs qui se sont réunis en Virginie. Leurs frontières s'étendent également aux ruines de ce qui était autrefois Washington DC, désormais appelé TonDc. Dès leur plus jeune âge, les garçons et les filles apprennent à être des guerriers. On leur enseigne l'anglais et la manière de se battre, de tuer. Après sa première victoire, le membre est honoré en recevant une marque sur son omoplate droite. Cette marque signifie que la personne est maintenant un guerrier et qu'elle a tué. Dans le clan, c'est considéré comme un grand honneur et beaucoup de membres se vantent de leur marques. Ces marques sont faites par le guerrier lui-même. Souvent, ces marques ressemblent à des zébrures, comme si la peau avait été brûlée. Les membres du clan sont souvent montrés avec des armures très particulières. La plupart du temps leurs armures sont réalisées avec une grande variété de matériaux tels que des os, du cuir, du tissu, et des fourrures animales. Ils portent souvent des masques ou des casques fabriqués à partir d'os, de bois, et d'autres matériaux inconnus. Beaucoup ont des peintures de guerre noir sur le visage et le corps. De nombreux membres semblent avoir des tatouages sur le visage et/ou sur le corps. Le Peuple des Arbres est connu pour son courage et sa capacité à écraser ses ennemis. Ils ont pour rituel de brûler le corps de leur défunt et  Ils sont dirigé par un commandant, Heda, qui n'est ni choisi ni voté. Lorsque le commandant meurt, son âme passe à la prochaine personne destinée à être chef. Le commandant dirige aussi la coalition.
Personnes importantes: Lexa (Chef de clan et Heda), Indra (Chef de TonDc)

Floukru


Le peuple des bateaux est un peuple de natifs vivant sur une plateforme pétrolière, loin de la terre ferme. Cela leur permet de vivre en paix, en évitant la violence et la guerre. Leur territoire est à l'est de Trikru avec lesquels ils sont alliées depuis toujours. Ils prennent en charge les orphelins, les personnes fuyant les guerres et ceux qui se battre et tue. Leur philosophie pacifique les rend différents des autres clans. Leurs points de vue spirituels diffèrent légèrement des autres natifs. Au lieu de brûler leurs morts, ils retournent les corps à la mer. Alors que d'autre natifs utilisent l'expression "Yu gonplei ste odon " ("Ton combat est terminé"), Floukru utilise l'expression "Kom woda 'so gyon op, gon woda 'so kom daun." ("De l' eau nous sommes nés, à l' eau nous retournons") comme derniers rites. Le chef de ce clan est choisi par vote, par l'ensemble du peuple.
Personnes importantes: Luna (Chef de clan)

Azgeda


La Nation des glaces est un clan natif dont les frontière s'étendent de ce qui fut le canada jusqu'à l'ancienne Alaska. La Nation des glaces s'étend sur des milliers de kilomètres. La frontière de la Nation des Glaces est au secteur 8, mais la glace est plus au nord. La plupart des Azgeda porte une peinture de guerre blanche sur le visage. Beaucoup Azgeda ont des cicatrices du visage qui servent à identifiés les membres du clan. Ce sont des militariste et expansionniste. Lexa a du les forcer à rejoindre la coalition et Azgeda n'a pas aimé l'accord qui les a fait se joindre à la coalition. Il l'ont acceptés uniquement parce que le Mont Weather était une grande menace pour eux. Leur tenu est faite de fourrure et plutôt grisé. Le chef de ce clan n'est ni choisi ni voté par le peuple, mais la place revient a l'aîné de la dynastie.
Personnes importantes: Roan (Prince), Tybe (Chef d'Azen)

Trishana


Le clan de la forêt lumineuse est un clan natif établi près du territoire Skaikru. Leur territoire s'étend de la Californie au Colorado. Ils ont pour habitude d'être vêtu de vert et de rouge. C'est un clan plutôt pacifique. Le chef de ce clan est désigné par ses membres au cours d'élection.
Personnes importantes:

Louwada Kliron


Le clan de la vallée vit dans la vallée du Mississippi. Ce sont des bergers. La plupart des tenues des Louwada Kliron est fait avec des matières de couleurs brunes. C'est un clan plutôt discret. Le chef de ce clan est désigné par ses membres.
Personnes importantes:


Sankru


Le clan du désert est un clan établit dans le désert. Géographiquement, ce clan n'est pas séparer des Sanskava. Cependant, leur frontière s'arrête à la zone morte du désert. Ce peuple vie dans des caravanes. Le chef de ce clan est désigné par ses membres parmi les personnes les plus influentes du clan.
Personnages importantes:

Boudalan


Le peuple des roches est un clan natif établi dans les montagnes rocheuses des états unis. Leur territoire s'étendent sur plus de 4 800 km qui commence au sud de ce qui était Nouveau-Mexique au sud jusqu'au Nord de l'ancienne Colombie-Britannique au Canada. Le chef de ce clan est désigné par le présent dirigeant qui désigne alors son successeur de son vivant.
Personnages importantes:

Podakru


Le peuple du lac est un clan natif vivant sur le fleuve du Mississipi. Leur frontière s'étendant du nord de l'ancien Minnesota jusqu'à l'ancien golfe du Mexique. Le tous représentant 3 780 km. Géographiquement ce peuple est proche des Ingranrona. C'est un peuple plutôt pacifiste et accueillant. Le chef de ce clan est élus par les siens.
Personnages importantes:

Ingranrona


Le clan des cavaliers des plaines vit dans les grandes plaines. Leur frontière commence à l'est des montagnes rocheuses qui s'étendent depuis les anciennes provinces canadiennes de la Saskatchewan et de l'Alberta au nord, jusqu'au sud de l'ancien Texas. Géographiquement ce clan est proche des Podakru. Le chef de ce clan est nommé par les siens.

Ouskejon Kru


Le clan de la falaise bleu vit dans une partie des ruines des villes côtières. Leur frontière s'étendant de les ruines du Maine à celle du Mary Land. Le chef de ce clan est en quelque sorte imposé à ses membres, puisqu'ils n'ont aucun pouvoir de décision. Seules les plus hauts gradés ont un pouvoir de décision pour désigner son dirigeant.
Personnages importantes:

Delfikru


Le clan de delphi est un clan natif plutôt discret qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Il vit dans l'ancien Indiana. Son nom vient de la ville de Delphi situé dans l'ancien Indiana. Le chef du clan est nommé à l'unanimité de ses citoyens.
Personnages importantes:

Yujleda


Le clan des larges feuilles u.c. Leur tenu est généralement fait de matériaux de la couleur vert foncé. UC
Personnages importantes:

Sanskava


Ce sont des natifs nomades qui ont été rejetés par leur clan à cause d’une déformation à la naissance, reste des effets radioactifs de l’apocalypse nucléaire qui a frappé la Terre 97 ans auparavant. De crainte de voir en leur déformation une faiblesse génétique qui se transmette aux générations suivantes, l'enfant doit être abandonner, mais certaine famille ont préférer quitter leur peuple, ce qui fait les nomades voyage dans la Dead Zone.
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF-
Sauter vers: