Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BELLAMY + C'est pas facile d'être chef

 :: ADMINISTRATION :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 15:35

Bellamy Blake
"Listen to me. I told you my life ended the day you were born, the truth is, it didn't start until then. "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bellamy Blake ! Je suis né(e) le 2 aout 2124 et je viens de la station usine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans et je suis garde, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire/amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Bob Morley, en plus sexy. Je fais partie du groupe [b]fidèles de coalition/b], et nous y sommes tous très sexys.


pouvoirs
Bellamy a des cheveux bruns plus au moins épais ainsi que des yeux foncés et une peau claire. Il a des très légères taches de rousseur qui semblent s'effacer avec le temps. Il ressemble a un jeune adulte, il possède donc une construction musculaire faible mais naissante. Il est physiquement attrayant.
caractère
Bellamy possède un caractère inné de leader. Il prend donc le commandement des 100 dès leur arrivée sur Terre. Mais sa vision de la société est très anarchique et déplaît fortement à Clarke. Au début, leur collaboration lui permet donc de mieux comprendre les enjeux de cette expédition et d'expier ses fautes. Cela ne l'empêche pas d'être arrogant et impulsif. Il se montre odieux envers Wells Jaha, qu'il considère comme un rival potentiel pour le commandement des 100. Bellamy est très sensible quand il s'agit d'Octavia et ne laisse personne remettre en cause son autorité. Ce qui est à l'origine de ses différents avec John Murphy. Ill apparaît donc comme un leader dur mais juste, ce qui le rend paradoxalement semblable au Chancelier Jaha. Malgré son agressivité, il possède tout de même un coté plus doux et compréhensif, mais éprouve un certain mal à l'exprimer.

on ne change pas le passé
Bellamyest le fils d'Aurora Blake et le grand frère d'Octavia Blake. Il était présent quand sa mère, Aurora, donna naissance à Octavia, contre les lois de l'Arche et c'est d'ailleurs lui qui choisit le prénom de sa sœur. ll est particulièrement dévoué à cette dernière et ferait tout pour la protéger. Il se prit immédiatement d'affection pour elle et jura de la protéger des gardes. Il fut aussi témoin de la corruption du gouvernement et des « extras » que devaient faire sa mère pour protéger ses enfants. Un dégoût envers le pouvoir s'installa alors en lui.  Un jour, il emmena Octavia à un bal masqué, lui permettant ainsi de sortir sans être remarquée. Cependant, elle fut découverte et emprisonnée et sa mère fut exécutée pour avoir donné naissance à un second enfant. Bellamy se sentit alors extrêmement coupable et particulièrement remonté. Un autre garde, le commandant Shumway, lui proposa alors un marché : s'il tirait sur le chancelier, il pourrait donc rejoindre sa sœur et la protéger sur Terre, dilemme qu'il accepta. Sur terre, Bellamy fit en sorte que les autres enlève leur bracelet pour faire croire à politique de l'arche que le terre n'était pas viable, car il savait qu'il risquait beaucoup pour avoir tenter de tuer le chancelier. Co-Leader des 100 avec Clarke Griffin, Bellamy s'impose comme un chef incontesté sur Terre. A Arkadia, Bellamy devient garde, mais depuis que Pike à organiser sa rébellion contre les natifs (ne faisant la de différence entre Azgeda, leur natif ayant tuer une partie de leur peuple et le reste des natifs qui n'ont aucun rapport avec les événements), il devient un agent double: c'est un fidèle de la coalition et reste fidèle au commandant tout en laissant croire à Pike qu'il est de son côté.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
derrière l'écran
Je joue également Lexa.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 20:51
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu parmi nous.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELLAMY + C'est pas facile d'être chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: ADMINISTRATION :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: