Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jasper Jordan
Jasper Jordan
Jasper Jordan
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Mar 24 Jan - 15:37

Jasper Jordan
"Fear's only problem if you let it stop you, right? "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jasper Jordan ! Je suis né(e) le 5 décembre 2132 et je viens de  la station agro. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans et je suis chimiste, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement amoureux d'Octavia Blake. On me dit souvent que je ressemble à Devon Bostick, en plus sexy. Je fais partie du groupe sécessionniste du ciel, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Jasper est un garçon au cheveux châtain foncés et épais. D'aspect mince, voire maigre, à la peau claire et aux yeux marrons. Il est facilement reconnaissable grâce au masque de ski qu'il porte sur le front, mais cela fait un moment qui ne l'est a plus mis.
caractère
Jasper est une personne courageuse, il fait tout ce qu'il dit ou pense et est prêt à se lancer dans les aventures les plus folles. Il a l'air d'être quelqu'un de confiance qui s'en tient à ses principes. On sait également qu'il est prêt à prendre des risques pour les gens à qui il tient, notamment Octavia par qui il est secrètement attiré, ou Monty qui est son meilleur ami.Après la mort de Maya, il devient tout le contraire, étant renfermé, triste.

on ne change pas le passé
Lorsqu'il était encore sur l'Arche, il participa à la soirée masquée durant laquelle Octavia se fit arrêtée. Il a d'ailleurs pu croiser son regard, à travers le masque et s'est très vite senti attiré par cette dernière. Moins d'un an avant la mission visant à envoyer 100 délinquants sur Terre, Jasper et son meilleur ami Monty se firent arrêtés pour avoir voler des "plantes non-médicinales". Il a était une victime des natifs qui l'on empaler avec une lance, mais il fut soigner par Clarke. Après l'irradiation du Mont Weather, il en veut surtout à Clarke pour la mort de Maya avec qui il sortait mais aussi à Monty et Bellamy. Heureusement, il peut compter sur Octavia avec qui il passe beaucoup de temps et dont les sentiments n'ont pas changé malgré leur dernière relation respective avec Lincoln et Maya. Jasper deviendra un garde a Arkadia. Il était un des proches agent de Bellamy sur leur camp. Il a une amitié compliqué avec Nathan Miller. Jasper décide de prend le partie de Pike dans la lutte contre les natifs. Il les rends responsable de leur pertes, autant au Mont Weather lorsque Maya est mort que l'attaque récente par les Azgeda.


derrière l'écran
Mon nom est Lucas, mais appelle moi Lux. J'ai 20 ans et je suis co-fondateur avec Clarke & Lexa. Je joue aussi Finn.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Jasper Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 19:21
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire ta fiche de lien et rp, ainsi que faire tes demandes. Bon jeu parmi nous.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Jasper Jordan
» Présentation de Jasper Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS VALIDÉES-
Sauter vers: