Bienvenue sur Terre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Finn Collins
Finn Collins
Finn Collins
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Arkadia
Métier : Pisteur
Mar 24 Jan - 15:43

Finn Collins
"Unity Day is a lie. The Ark only came together after the 13th station was blown out of the sky. It's just not the version of history we like to tell each other at parties."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Finn Collins ! Je suis né(e) le 15 juillet 2132 et je viens de  la station Mecha. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans, et je suis pisteur classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement dans une situation compliqué.. On me dit souvent que je ressemble à Thomas McDonell., en plus sexy. Je fais partie du groupe peuple du ciel, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Finn Collins est un adolescent bien construit. Il a des cheveux bruns qui arrive au niveau de son menton jusqu'à l'épisode His Sister's Keeper lorsque Raven lui coupes de quelques centimètres. Ses yeux sont marron foncé, contrastant avec la couleur claire de sa peau.
caractère
Finn est d'abord présenté comme un "mauvais garçon", toujours à la recherche d'adrénaline et de danger. Il est protecteur envers Clarke et envers les décisions qu'elle prend et il reste toujours à ses côtés pour l'aider quand personne d'autre ne le fait. Finn est toujours en activité, cherchant constamment du fun et de l'aventure. Plus tard dans la série, il semble devenir plus calme, plus posé, essayant d'éviter la mort à un maximum de personnes et essayant de former une trève avec les natifs.

Puis, Finn commence à franchir la ligne qui différencie le mal du bien. Après avoir perdu des gens et Clarke, il commence à devenir desespéré et effrayé, montrant des signes de troubles mentaux. Ils apparaissent notamment lorsque il exécute de sang froid le Terrien qui leur a dessiné une carte, pour montrer l'endroit où ses amis sont censés être. Durant la prise d'otage, l'état mental de Finn se détériore au point qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il fait va empirer la situation avec les natifs. Finn est convaincu qu'ils sont les ennemis et fusille un total de 18 Terriens. Lorsque Clarke, Bellamy et Octavia arrivent, ils sont choqués par l'horreur de la scène tandis que lui est surpris de voir Clarke devant lui. Cependant, Finn semble montrer des remords pour ce qu'il a fait et plus tard, il s'est rendu aux Terriens pour être exécuté afin que ses amis ne soit pas blessés, mais ont lui a laisser la vie sauve grace a Clarke.

on ne change pas le passé
Finn était l'un des résidents de l'Arche. En raison d'une promenade illégale dans l'espace, qui a provoqué la perte d'un mois d'oxygène pour l'Arche, Finn a été mis en prison. Plus tard, dans l'épisode Spacewalker, on découvre que ce n'est pas lui qui s'est baladé dans l'espace, mais qu'il a couvert Raven, qui avait 18 ans et qui aurait pu être éjecté pour son crime. Comme il avait 17 ans, il a pris la responsabilité du crime. Plus tard, il a été choisi pour être envoyé sur Terre avec 99 autres Délinquants afin de voir si celle-ci était viable. Il s'est beaucoup rapprocher de Clarke, devenant protecteur avec elle et tombant amoureux. Il a trompé Raven avec Clarke. Il aurait du être tuer pour le massacre qu'il a commis dans à Tondc, un village Trikru. Il s'était rendu aux terriens pour être exécuté, mais Clarke lui a sauver la vie et a obtenu une alliance. Il semble être perdu entre les deux femmes, mais Raven a mis fin à leur relation et ne semble pas vouloir ou pouvoir lui pardonner tandis que Clarke ne le reconnait plus et a des sentiments pour quelqu'un d'autre. Il est aussi ami avec Monty. Finn a était envoyer avec Bellamy, par Abby, pour retrouver Clarke.


derrière l'écran
Je vous laisse voir tout ça sur la fiche de Jasper.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Finn Collins
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 19:42
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire ta fiche de lien et rp, ainsi que faire tes demandes. Bon jeu parmi nous.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Finn Collins
» Une pause forcé (ft. Finn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS VALIDÉES-
Sauter vers: