Bienvenue sur Terre
 

Moment de solitude (ft. Octavia)

 :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: ESPACE DÉTENTE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Mar 24 Jan - 20:41
Depuis ce qu'il s'est passé au Mont Weather, je n'étais plus vraiment le même. La perte de Maya ne me faisait pas beaucoup de bien. Nous étions proche tout les deux, mais cela étant j'ai toujours eu de vrai sentiment envers Octavia. Même si Maya et moi ce n'était pas le grand amour avec un grand a, j'en voulais surtout a une personne: Clarke. Bizarrement, elle n'était pas là avec nous sur le campement. En fait, je ne l'ai pas revu depuis l'attaque au Mont Weather et même si je lui en veux, je m'inquiète pour elle sans le dire à qui que ce soit. J'en veux aussi à Monty que je croyais être mon meilleur ami et Bellamy, parce que tout ça, c'est à cause de lui et Clarke ! Voilà quelques jours que je ne suis pas sorti de l'intérieur. J'étais bien sur le campement, je voulais découvrir le nouveau campement, ses extérieurs, mais en même temps je n'avais aucune envie de sortir. Puisqu'on dirait que je suis seule, je décide de sortir. Je remarque assez rapidement que Bellamy n'est pas sur le campement, ni même Funn. Je me demande bien où ils sont partis tout les deux, mais d'un autre côté je n'ai aucune envie de le savoir. Je sors à la recherche de Raven. Je voudrais lui donner un coup de main, mais lorsque je me rend à la salle des ingénieurs, je n'y trouve que Wick. Je me décide alors à sortir voir l'espace de détente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 24 Jan - 21:06
Depuis la mort de Maya qui étais fraîche depuis 1 semaine a peu près et je n'avais pas trop revue Jasper, après tout je pouvais le comprendre. En plus de ça Clarke étais partie et mon frère aucune nouvelle ainsi que Finn, je ne savais plus trop quoi penser de tout ça. En plus de tout ça mes sentiments pour Jasper remonter a la surface et je ne savais pas trop faire en plus. J'étais prendre l'air dans le campement et je vois Jasper au loin et je le salue et en disant ceci assez fort pour que il m'entende:

" Eh Jasper !!! "

Donc j'alla a sa rencontre je savais pas trop comment aborder un sujet avec lui donc je lui demande juste ceci en souriant tendrement un peux :

" Je voulais savoir comment tu allais toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Mar 24 Jan - 21:31
En visitant l'extérieur, je me rendis compte qu'il était bien plus grand que notre ancien campement, lorsque l'arche n'était pas encore venu sur terre et que nous vivons tous ensemble, les 100. C'était bon de respirer à nouveau l'air frais après avoir passer de long moment au Mont Weather. Finalement, nous avons était manipuler tous les 47. Clarke avait raison, nous n'étions pas libre comme ils le prétendaient. Perdu dans mes pensées, j'en fus sortir pour une voix féminine que je connais bien: Octavia. Je me retournais alors vers elle.

"Salut, Octavia."

Alors qu'elle me demande si je vais bien, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Est-ce que j'allais si bien que ça ou est-ce que j'allais vraiment si mal que ça ? En voilà bien une situation compliqué. Cependant, je ne pense pas être dans une situation aussi complexe que celle de Finn.

"Je... non pas très bien et toi, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 24 Jan - 21:45
Je soupire un peux tout de même quand je vis surtout sa tête je comprenais sans doute que il allais vraiment pas bien du tout et quand il me répondis ceci enfin ceci "Je... non pas très bien et toi, tu vas bien ?" Je sourie un peux tristement tout de même pour lui je comprenais tout à fait sa réaction et pour lui changer un peu les idées je lui pris par son bras en l entraînant un peu marcher avant de lui redire ceci :

" Bon allez viens on va se balader un peu ça nous fera pas de mal , euh moi quand parais a toi je vais bien sauf que je ne sais pas ou se trouve Bellamy mais assez parler de moi !!! Je sais ce que tu traverse en ce moment je suis la si ça va pas du tout tu le sait très bien non !!! Tes problèmes sont les miens tu le sait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Mar 24 Jan - 22:01
Octavia avait raison. Prendre l'air ne nous ferra que le plus grand bien, sans doute. Je ne sais pas où se trouve Bellamy, mais si je le savais je lui aurais bien sur dit. Je devrais sortir plus souvent je pense, ça ne peut nous faire que du bien je pense. D'ailleurs, j'ai pu voir que Finn avait aussi disparu de la circulation comme ont dit. même si je n'ai pas sorti ses derniers jours, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. Le campement ce fait un peu vide sans eux et sans Clarke. Il faut dire que sur notre ancien camp, nous étions habituer à voir Finn&Clarke ensemble et voir Bellamy & Clarke être les deux leaders du groupe. Je sentis la main d'Octavia et sourit intérieurement. J'étais encore amoureux d'elle.

"Je te suis, je crois que ça nous fera du bien à tout les deux. Si je savais où se trouve ton frère, je te l'aurais dis mais j'en sais absolument et je n'ai pas Finn non plus dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 24 Jan - 22:13
Donc je sourie tout doucement aussi a Jasper j'étais toujours aussi amoureuse de lui mais je voulais le forcer en rien a se remettre avec moi surtout que il venais de perdre Maya donc on fus dehors et il me répondis ceci " Je te suis, je crois que ça nous fera du bien à tout les deux. Si je savais où se trouve ton frère, je te l'aurais dis mais j'en sais absolument et je n'ai pas Finn non plus dans le coin." Je sourie tout doucement aussi bien sur et je décide juste de lui redire ceci en souriant un peu amuser quand même pour lui faire changer un peu d'ambiance :

" Je voudrais revoir mon frère il me manque même nos engueulades nous manquent c'est incroyable j'aimerais que il soit avec nous même Finn, Clarke et même Maya !!! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Mar 24 Jan - 22:30
Moi aussi, j'aimerais qu'ils soient tous là avec nous même si pour Maya c'était différents. Je ne sais pas si Octavia le sait puisqu'elle n'était pas là avec nous au Mont Weather. Bien que j'en veuille à trois de nos amis, je sais que d'un autre côté, ils n'avaient pas eu le choix pour nous sauver après que les natifs se sont retirer du combat contre les hommes des montagnes en laissant notre peuple seule face à l'adversaire. A présent, nous voilà dehors.

"J'aimerais aussi, mais pour Maya c'est différent tu sais. Elle ne peut pas sortir dehors à cause des radiations. Son corps ne peut pas les absorber comme nous ou les natifs et c'est pour ça qu'elle est morte. Je crois que l'on est habituer à les voir ensemble."

Ils avaient beau eux ce cachés, je savais qu'ils y avait eu quelque chose entre Finn & Clarke, même si Finn avait déjà une copine et que plein de critère rentrer en jeu comme le fait qu'il a changer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Dim 5 Fév - 21:31
Je soupire tout doucement surtout quand il me réponds ceci "J'aimerais aussi, mais pour Maya c'est différent tu sais. Elle ne peut pas sortir dehors à cause des radiations. Son corps ne peut pas les absorber comme nous ou les natifs et c'est pour ça qu'elle est morte. Je crois que l'on est habituer à les voir ensemble." je soupire encore un peu plus que avant tout en lui disant ceci :

" Je suis vraiment désolée que elle soit morte ainsi, en plus je trouvé que vous formiez un beau couple tous les deux... "

Même si j avait toujours espérer que il tienne plus à moi que a Maya mais bon, je l aimé toujours et je l aimerais toujours ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Lun 6 Fév - 20:26
Mes sentiments envers Octavia n'ont jamais changés depuis que je suis tombé amoureux d'elle, même si plein de chose ce sont passé entre deux de nos deux côtés. Je la regarde et lui adressé alors un sourire. Octavia était une fille très gentille et aussi très belle. Je vois bien qu'elle a du mal pour moi. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour lui dire que je suis toujours amoureux d'elle.

"Merci. Je suis sur que tu l'aurais bien aimée toi aussi. Tu viens avec moi ? Je vais faire un tour dans le camps."

Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Je voulais me rendre utile, mais je ne peux pas me rendre utile en tant que simple chimiste. Je pense à obtenir une place dans la garde d'Arkadia. Je sais me servir d'une arme jusqu'à preuve du contraire. Je ne pense pas que j'aurais de mal à obtenir ma recommandation.

"Octavia, je peux te confier quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Lun 6 Fév - 20:36
Je sourie tout doucement et quand il me redis ceci
"Merci. Je suis sur que tu l'aurais bien aimée toi aussi. Tu viens avec moi ? Je vais faire un tour dans le camps." je sourie toujours aussi tendrement et amoureusement et je réponds ceci :

" Oui je pense. Oui bien sûr. Tu veux faire quelque chose de particulier dans le camps ou tu veux juste te balader comme ça avec moi ?"

Je sourie encore tout en marchant avec lui vers le camps et puis il me demande ceci "Octavia, je peux te confier quelques chose ?" Je sourie tout doucement je voulais tellement lui faire part de mes sentiments mais j avais peur que il ai pas du tout les mêmes que moi et je lui réponds ceci en souriant toujours :

" Oui bien sûr tu sais que tu peu avoir totalement confiance en moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Lun 6 Fév - 20:49
Je ne savais pas trop ce que je voulais faire, mais me balader avec Octavia était une excellente idée. J'étais bien quand elle était là avec moi. Sans elle, je crois bien que j'aurais déjà fais une bêtise. Je sais bien que je ne suis pas toujours facile à vivre depuis la mort de Maya, mais quand Octavia est là, c'est différent.

"Me balader avec toi c'est une très bonne idée."


Nous sortions alors tout les deux de l'espace de détente. Je me souviens encore du jour où nous sommes arrivés sur terre et où j'ai sauvais Octavia. Depuis ce jour là, je n'ai cessait de l'aimer. Il était temps d'officialiser les choses entre nous. Cette relation ne peut pas rester platonique plus longtemps. Sans vraiment m'en rendre, je lui pris la main que je mis dans la mienne.

"Merci d'être là. Je suis bien avec toi tu sais. En fait, j'ai deux choses à te dire. La première est que j'ai décidé de demander une recommandation pour entrée dans la garde, je ne peux pas rester là sans rien faire et je veux me rendre utile. Le seconde est que je t'aime. Je suis amoureux de toi depuis le premier jour où nous avons posé les pieds sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Lun 6 Fév - 21:09
Je sourie encore tout doucement et quand il me redis ceci "Me balader avec toi c'est une très bonne idée." et puis je sourie juste et puis tout d un coup il pris ma main pour la mettre dans la sienne ce qui me surpris énormément et puis il me redis ceci "Merci d'être là. Je suis bien avec toi tu sais. En fait, j'ai deux choses à te dire. La première est que j'ai décidé de demander une recommandation pour entrée dans la garde, je ne peux pas rester là sans rien faire et je veux me rendre utile. Le seconde est que je t'aime. Je suis amoureux de toi depuis le premier jour où nous avons posé les pieds sur terre." Je fut heureuse tellement par ses paroles donc je nous fais arrêter puis je me met face à lui caressant tout doucement sa joue et je l embrasse tout doucement avec amour et tendresse et je lui dis ceci en souriant tendrement :

" Je suis contente de ta décision mais tu partirai quand du coup ? Je t es toujours aimé Jasper même quand tu étais avec Maya. J ai voulue partir avec finn et bellamy mais j ai voulue rester ici avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Lun 6 Fév - 21:18
Je ne me suis pas rendu compte que j'avais pris la main d'Octavia. C'était comme une évidence pour moi, sans doute. Lorsque nous étions sur notre ancien camp, j'ai appris à me servir d'une arme et je nous ai défendu et je compte bien continuer cela. Je l'écoute me dire qu'elle voulait partir avec son frère et Finn, mais qu'elle a finalement décider de rester pour moi. Je lui souris. Je ne la remercierai jamais assez d'être rester pour moi. Je répondis à son baiser en l'embrassant à mon tour.

"Je ne part pas. Je reste, la formation ce fait sur place. Je te remercie d'être rester pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Éternelle solitude | Lumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: ESPACE DÉTENTE-
Sauter vers: