Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une pause forcé (ft. Finn)

 :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: FORÊT TRIKRU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 20:50
Voilà quelques jours que la chancelière Griffin m'a envoyer avec Finn pour aller chercher Clarke. Il y a peu, je l'est croisé avec un natif qui avait plus l'air de la maltraité qu'autre chose. Ma première réaction fut de lui venir en aide, de sauver Clarke. Malheureusement, je n'y suis pas parvenu. Finn n'était pas avec moi sur ce moment, il était parti de l'autre côté. Le natif m'a blessé, mais il était hors de question pour moi d'abandonner la mission. Je n'avais pas donner d'arme à Finn, pour éviter que la scène à Tondc ne commence. Je le trouve changer. Si nous étions attaché, il n'a pas à s'en faire. J'ai une arme avec moi. Je n'ai pas dis à Octavia que je partais en mission sur le territoire natif. De toute manière, où voulait vous que Clarke soit si ce n'est pas avec les natifs ? Alors que nous marchons tranquillement dans les bois, ma blessure me fit me sentir mal et je le fis savoir sans pour autant crier. Mon visage traduisait parfaitement ce que je ressens.
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Finn Collins
Finn Collins
Finn Collins
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Arkadia
Métier : Pisteur
Mar 24 Jan - 21:51
Voilà quelques jours que la chancelière nous a demander à Bellamy et moi-même d'aller chercher Clarke. Elle est partie du campement Arkadia sans dire où elle allait, mais je comprend que sa mère soit inquiète pour elle. Quelle mère ne serait pas inquiète pour son enfant ? Cette fois, je ne portais pas d'arme, ni automatique ni autre. Je m'en veux encore pour ce qui s'est passé à Tondc et je ne mérite pas de vivre. Mais Clarke à fait en sorte que je reste en vie et j'ignore bien dans quel but. Alors que je partais fouiller dans un coin, j'ai laissais Bellamy seul sans me douter qu'il allait essayer de se mesurer tout seul à un natif. Lorsque je reviens, je vis qu'il était blesser, mais il insista pour continuer la marche à travers la forêt. Mais quelques mètre plus loin, je le vis endolori par sa blessure et décider qu'il était temps que nous faisions une pause.

"Stop ! On ne peut pas continuer ainsi. Tu as mal à cause de la blessure et je crois qu'une pause ne sera pas de trop. Je sais ce que tu vas me dire, on a une mission mais pour le moment tu es blessé Bellamy ! Je me demande encore pourquoi tu as voulus t'y confronté tout seul. Il aurait pu te tuer !"
Finn Collins
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 22:37
Je n'étais pas d'accord avec Finn et c'était bien là le problème. On nous a donner une mission et que je sais bien que d'une façon ou d'une autre nous allons la remplir, mais le fait est que l'on ne doit pas perdre de temps si on veut maximiser nos chances de retrouver Clarke. Ma blessure peut attendre ou du moins c'est ce que je pense.

"Hors de question, ça va nous ralentir. Cet homme à notre amie et il l’emmène on ne sait même pas où. Si on fait une pause on réduit nos chances de suivre le natif pour retrouver Clarke. On continue !"

Pour moi, le problème était régler et je me remis à marcher. Cependant, ma blessure m'obligea à m'arrêter et m'asseoir.

"Bon d'accord, tu as gagné. On fait une pause mais on ne devrait pas trop traîner. On est sur leur territoire il me semble."
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Finn Collins
Finn Collins
Finn Collins
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Arkadia
Métier : Pisteur
Mer 25 Jan - 22:20
Je me doutais bien que Bellamy et moi n'avions pas le même avis à ce sujet. Toutefois, je ne peux pas le laisser reprendre la route avec sa blessure sans avoir fait une pause. Nous n'étions que deux et la situation n'est pas facile car il n'y a aucun médecin parmi nous deux. Il est garde, je suis pisteur. Si Octavia serait là, ce serait plus simple. Elle n'est pas médecin, c'est vrai, mais son aide est fort utile dans ce domaine. Mais je comprend que Bellamy ne lui ai rien dit sur notre mission et sur le fait que nous partions. Il connait bien sa sœur et je suis d'accord avec lui pour dire qu'elle aurait tout fait sauf ce qu'on lui aurait demandé.

"Ce n'est pas en souffrant le martyre avec ta blessure que nous irons plus vite. On fait une pause et on reprend après. La mission sera remplit, mais il faut savoir prendre du recul parfois. On ne perdra pas sa trace, tu as oublier tu avais un pisteur avec toi !"

Je la vois me soutenir que nous devrions continuer et il continue sa route avant de s'arrêter net en finissant par me dire que j'ai raison. Pour une fois qu'il écoute ce qui est bon pour lui. Je n'ai pas fait de très bonne action ses derniers temps et j'aimerais faire mieux puisque l'ont m'a donner une seconde chance.

"Si on avait un médecin avec nous ce serait pas de luxe, mais on va se débrouiller sans"

A force de regarder Clarke faire, je crois que je peux m'en sortir sans l'aide d'un expert. Je pris la première chose qui me passe sous la main pour arrêter le saignement de sa blessure le temps que nous finissons la mission et que nous rentrions au campement.

"Ça devrait tenir jusqu'à notre retour. Je ne suis pas un expert, mais j'ai déjà vu Clarke faire."
Finn Collins
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Lun 6 Fév - 20:33
Me voilà donc arrêter pour faire une pause, la plus courte possible j'espère bien? Je ne tiens pas à m'attarder dans la forêt, même si nous sommes maintenant des alliées des natifs, cela reste que nous sommes sur leur territoire, mais j'ai comme l'impression que l'on n'en sortira pas de si tôt. Après tout, Clarke doit être là quelque part avec eux.

"Tu marques un point. Je sais bien que tu nous seras utiles, sinon le chancelière ne t'aurais pas demander de m'accompagner dans cette mission. Elle a bien fait."

Je relevais alors le tissu où je suis blessé pour que Finn puisse y voir plus clair et j'espère trouver un moyen pour empêcher le sang de couler ou la blessure de me faire mal jusqu'à notre retour au camp. Je le vois faire et le laisse faire. Lui et Clarke sont souvent fourré ensemble.

"Tu tiens beaucoup à elle, n'est ce pas ? Tout le monde ou du moins la plupart, sais qu'il y a quelque chose entre vous deux."
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Finn Collins
Finn Collins
Finn Collins
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Arkadia
Métier : Pisteur
Mar 7 Fév - 22:52
Protéger mes amis passe toujours avant ma propre situation et cela ne risque pas de changer, loin de là. J'ai accepté d'accompagner Bellamy pour trois raisons: je n'ai pas pu refuser, cela m'évite de me retrouver face à face avec Raven avec qui la situation est très tendu en ce moment et je ferais n'importe quoi pour retrouver Clarke. Si avec tout cela, ce n'est pas une raison suffisante, alors je me demande bien ce que c'est.

"J'ai mes raisons d'avoir accepté, mais la mère de Clarke a bien fais, je veux dire la chancelière a bien fait."

Avec ce que j'avais sous la main, je fis une compresse et un garrot pour empêcher le sang de couler. Je ne peux pas faire mieux. Bellamy n'a pas tord lorsqu'il dit qu'il y a quelque chose entre Clarke et moi. Mais la situation entre moi et Clarke n'est pour autant moins tendue qu'entre Raven et moi. Cela complique même ma propre situation personnelle.

"Cette fois, c'est toi qui marque un point. Tu as raison, il y a quelque chose entre moi et Clarke, mais la situation n'est pas plus facile avec Clarke qu'elle ne l'ai avec Raven. Elle me déteste tout les deux."
Finn Collins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finn Collins
» Fiche de Finn Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: FORÊT TRIKRU-
Sauter vers: