Bienvenue sur Terre
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Marcus Kane
Marcus Kane
Marcus Kane
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Arche, station Phoenix
Métier : Chancelier
Mer 25 Jan - 15:45

Marcus Kane
"Are we really going to do this? Bring the Ark to the ground? "
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Marcus Kane ! Je suis né(e) le 25 décembre 2107 et je viens de la station Alpha. Je suis un(e) jeune canard(e) de 40 ans et je suis garde de sécurité, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire, dans une relation ambigu. On me dit souvent que je ressemble à Henry Ian Cusick, en plus sexy. Je fais partie du groupe Fidèles de la coalition, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Marcus Kane est un homme imposant d'une quarantaine d'années. Ses cheveux sont ondulés et bruns et ses yeux marrons. Il porte la même veste noire depuis le premier épisode, mais en change après les événements de l'épisode Blood Must Have Blood - Part 2, celle-ci ayant sans doute été irrémédiablement abîmée. Depuis son arrivée sur Terre, il est souvent vu arborant une barbe de plusieurs jours.
caractère
Au premier abord, Marcus Kane est un personnage froid, pragmatique, qui n'hésite pas à faire ce qui doit être fait pour sauver la race humaine. Il est très entêté et ne recule devant rien pour faire ce qu'il pense être juste. C'est un homme de sciences, qui ne s'arrête pas à l'espoir que les 100 jeunes envoyés sur Terre soient vivants, préférant se baser sur des preuves tangibles. Les mesures, les décisions qu'il prend sont très souvent dures, draconiennes, mais profitent toujours à une majorité de personnes. Il est donc tout à fait possible de dire que Marcus Kane soit, du moins lors d'une partie de la première saison, un exemple de l'expression "La fin justifie les moyens". Cependant, après la mort des 320 personnes, Marcus Kane fait preuve de regrets, de remord et l'assurance qu'il possédait au début a fortement diminué et cela tout au long des deux premières saisons. L'explosion de la bombe lors du jour de l'Unité, causant le décès de sa mère, marque un nouveau changement dans son comportement. Ainsi, il devient alors prêt à se sacrifier pour le bien des autres lors de nombreuses occasions.

on ne change pas le passé
Fils de Vera Kane, une Chef religieuse, Marcus à grandit dans l'arche et vient de la station Alpha tout comme son meilleur ami Jake et la femme de ce dernier, Abby. Habitant de l'arc, Marcus est tout d'abord Conseiller sur l'Arche, chargé de la sécurité, puis devient Chancelier de camp Jaha avant de laisser sa place à Abby avec qui il partage un lien assez ambigu. En effet, a ses yeux Abby est bien plus qu'une amie. Il a de profond sentiment pour elle, même s'ils a longtemps fait passée les lois de l'arche avant elle. Cependant, leur relation en est encore au stade platonique puisque Marcus n'a jamais parler de ses sentiments à Abby. C'est une chose avec laquelle il a du mal. Capturé avec Thelonius par les natifs, il en sortira seul vivant, alors qu'il était prêt à se sacrifier. Il n'est pas toujours facile à vivre et ne prend pas toujours les bonne décisions. Il est parfois assez dur, mais s'améliore de jour en jour. Marcus porte la marque de la coalition, marqué au fer rouge sur sa peau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
derrière l'écran
Je suis le deuxième compte de Clarke.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Ven 3 Mar - 20:54
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu parmi nous.
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Marcus Kane
» I know you have something to tell me (Kane & Abby)
» Projet Exodus is done (Kane & Octavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: ADMINISTRATION :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: