Bienvenue sur Terre

Fiche de Lexa Kom Trikru

:: PROTOCOLE :: ANCIENNES DE FICHE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Métier : Commandant
Mer 25 Jan - 20:43

LEXA KOM TRIKRU
Jus drein jus daun

20 ans
terre
compatissante
sensible
Heda
Lexa est la commande du Trikkru et des natifs en général. Elle a jouer un rôle important dans l'unification des 12 nations terrienne qui était en guerre dans leur ensemble. Après que la nation de la glace lui a enlever la femme qu'elle aimait, elle s'est détaché émotionnellement, ayant trop peur de perdre celle qu'elle aime, de nouveau. Elle garde un peu de rancune envers la nation de la glace. Après le massacre de son peuple par les 100, elle ordonne la capture de deux personnes du peuple du ciel et cela tombe sur Thelonius et Marcus. Lexa les surveillent, et les deux étant incapable de se mettre d'accord, Lexa règle la situation en se révélant être le commandant depuis le début tue Thelonius. Elle veut protéger Clarke de la nation de la glace.

LES RPS

IT'S TIME TO EXPLANATION
ft. Clarke - Polis - En cours
WHAT DO YOU WANT ?
ft. Octavia - Forêt Trikru - En cours
TITRE
ft. Pseudo - Lieu  - Statut du RP

MOONDAYGIRL. C.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Jan - 20:47

LIENS FEMININS
Women are masterpiece

Clarke est la personne que je n'attendait surement plus dans ma vie. Dire qu'elle me laisse indifférente serait mentir et pourtant, je ne peux pas me permettre de l'aider. L'amour est une faiblesse et pourtant... nous sommes plus au moins ensemble.
Clarke Griffin
Skaikru

Indra est un de mes agents, en se sens où elle est le chef de l'un de nos villages, Tondc. D'ailleurs, ont peut souvent nous voir ensemble même si nous n'allons pas toujours dans le même sens. Quoi qu'ils en soit, elle se doit d’obéir à mes ordres car ce n'est pas elle, le commandant.
Indra
Trikru  

En tant que chef des Floukru, Luna est une de mes alliés, car nos deux peuples le sont depuis de nombreuses années, bien avant l'unification des 12 clans.
Luna
Floukru
MOONDAYGIRL. C.
Mer 25 Jan - 20:49

LIENS MASCULINS
sous titre  

Le prince de la nation de la glace est mon prisonnier. Nous avons passés un accord qui impliquer de lever son bannissement. Cependant, il a bafoué mes conditions ou plutôt sa mère. Ainsi, pas de libération pour lui malgré le fait qu'il m'a apporter ce que je voulais: Clarke.
Roan
Azgeda

Jonah est mon second, chose que je fus autre fois. C'est un excellent, fidèle et loyal guerrier et de loin un des meilleur. C'est pour cette raison que je l'ai choisi pour assurer la protection de Clarke en cas d'absence de ma part.
Jonah
Trikru

MOONDAYGIRL. C.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1