Bienvenue sur Terre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jonah + Je n'ai toujours pas compris qui est né en premier: la paix ou la guerre?

 :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigail Griffin
Abigail Griffin
Abigail Griffin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2017
Jeu 26 Jan - 19:08

Jonah
"Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jonah ! Je suis né(e) le 12 septembre 2119 et je viens de la terre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans et je suis guerrier Trikru, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sam Claflin, en plus sexy. Je fais partie du groupe Fidèles de la coalition, et nous y sommes tous très sexys.  


physique
Jonah est un beau jeune homme au cheveux brun clair tirant sur le blond et qui plus ai coupé court. Il a également de jolie yeux de couleur vert. Jonah est grande de taille, puisqu'il mesure 1m80.
caractère
Jonah est un homme fort et courageux. Autant fidèle que loyal, son honneur et son dévouement vont au commandant des natifs. C'est également un homme borné, avec des idées bien arrêter et quelque peu impulsif.

on ne change pas le passé
Jonah est un guerrier Trikru, il figure parmi un des meilleurs. Depuis plusieurs années maintenant, il est le second du commandant (Heda). Il descend de Cole McAdams, le commandant de la station Polaris. Jonah avait une sœur, tuer par les hommes des montagnes et a obtenu sa vengeance. Il a était choisi par Lexa pour être le garde du corps de Clarke en son absence. Il n'a pas de préférence entre l'arc et les autres armes utilisé par les natifs. Depuis très longtemps, il vit selon les valeurs et les principes des natifs.


derrière l'écran
On me connaît sous le pseudo de Vodka Fraise, mais mon nom est Sara et j'ai 22 ans. Je suis étudiante. J'ai connu le forum par Clarke et je joue aussi Abigail Griffin


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Abigail Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 19:25
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire ta fiche de lien et rp, ainsi que faire tes demandes. Bon jeu parmi nous.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TRIKRU] Jonah ft. Sam Claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS VALIDÉES-
Sauter vers: