Bienvenue sur Terre
 

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 31 Jan - 20:26

Octavia Blake
"We are back bitches! "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Octavia Blake ! Je suis né(e) le 24 octobre 2131 et je viens de la station usine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans et je suis une guerrière , classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement amoureuse de Jasper Jordan. On me dit souvent que je ressemble à Marie Avgeroupoulos, en plus sexy. Je fais partie du groupe Fidèles de la coalition, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Octavia a une peau olivâtre, des yeux noisettes verdâtres, et de longs cheveux châtains. Elle a une construction tonique et est de taille moyenne. Octavia semble être en pleine adolescence. Elle a une apparence similaire à sa mère et à son frère. Elle est très attrayante, au grand dam de son frère. Plus tard, on la voit porter des peintures de guerre comme une Terrienne. Dans le scénario du pilote elle est décrite comme d'une beauté frappante.
caractère
Octavia est très extravertie et n'hésite pas à se déshabiller devant les autres. Dû à l'absence de liberté pendant la totalité de sa vie sur l'Arche, elle se montre parfois provocante et ne voit aucun problème à draguer tous les garçons qui lui plaisent, notamment Finn, Atom et Jasper. Cependant, aux fils des événements, elle se construit une véritable personnalité : forte et juste. Sa rencontre avec Lincoln va la pousser dans ce sens. Elle n'hésite pas a tout tenter pour ceux qu'elle aime et devient une jeune femme à la force mentale digne d'un Terrien.

on ne change pas le passé
Octavia est une des 100 prisonniers « délinquants » envoyés sur Terre. Contrairement aux autres prisonniers, elle n'a pas commis de crime si ce n'est d'être née. La loi sur l'Arche interdisant formellement d'avoir plus d'un seul enfant. Sa mère et son frère (Bellamy Blake) l'ont cachée pendant toute son enfance dans le but de la protéger des « inspections » faites par les gardes de l'Arche. Octavia se considère davantage comme une native que comme une personne du Ciel, choisissant de porter une armure terrienne et d'appliquer des peintures de guerre terriennes sur son visage. Elle est également la première à avoir commencé à apprendre le Trigedasleng, la langue des Natifs. Elle a eut une relation avec Lincoln, un natif du peuple de la forêt, mais ses sentiments pour Jasper n'ont jamais disparu. Elle est aussi sorti avec Atom. Elle a était l'apprenti d'Indra, mais elle ne l'est plus après l'abandon de la mission sauvetage par les natifs sur les ordres du commandant. Dernièrement, elle passe beaucoup de temps avec Jasper. Elle est aussi ami avec Monty.


derrière l'écran
Je m'appelle Joelle. Mon surnom est Jo. J'ai connue le forum par mes amis qui sont les fondateurs


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan - 20:28
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire ta fiche de lien et rp, ainsi que faire tes demandes. Bon jeu parmi nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Octavia Blake
» Présentation d'Octavia Blake
» Octavia Blake - Terminée
» Octavia Blake - Jus drein jus daun!
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: