Bienvenue sur Terre
 

L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit (Clexa <3)

 :: PROTOCOLE :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Sam 4 Mar - 22:48
Plusieurs semaines ce sont écoulés depuis que j'ai sauvée Clarke, bien qu'elle refuse de le croire et qu'elle pense que je l'ai faite enlever. Les relations sont devenu un peu moins tendu aux fils des jours, mais une partie du peuple des Skaikru à décider de ce jouer la partie en solo. Clarke n'a rien à craindre de ma part. Pour moi, les Skaikru font toujours partie de la coalition, mais compte des traites dans ses rangs. Ma récente action pour préserver l'alliance à était de démettre Pike de ses fonctions, car c'est lui l'investigateur de la rébellion. Mais présentement, ce n'est pour parler du cas de Pike que je suis aller voir Clarke, mais pour lui parler de tout autre chose: nous. Je ne savais pas encore comment je vais aborder le sujet avec elle, mais je me sens prête à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Lun 20 Mar - 21:10
Après avoir accepté l'offre de Lexa pour que Skaikru devienne le 13ème clan de la coalition, je me suis dévouée pour rester à Polis en tant qu'ambassadrice pour mon peuple. Quelqu'un devait rester ici et je suis parfaitement disposer à le faire. Certes, j'en veux à Lexa mais j'ai aussi besoin d'être près d'elle. Je crois que nous ferrions bien d'avoir une conversation en face à face avec elle. Mais je n'eus pas le courage de lui demander de venir me voir, lui dire qu'il fallait que nous parlions. Cependant, j'ai comme l'impression que nous aurons bientôt cette fameuse discutions. Lorsque je rejoignis mes quartiers, je la retrouver dans ma chambre. Je savais bien pourquoi elle était ici, c'était pour me parler ou me voir. Autrement elle ne se serrait sans doute pas donner autant de peine. Je pourrais continuer à être désagréable avec elle, mais je n'en avais plus la force. J'ai besoin d'elle, l'amour n'est pas une faiblesse contrairement à ce qu'elle croit.

"Je sais qu'il faut que nous parlions, je sais aussi que tu es là pour ça, ne me dis pas le contraire."

_________________


Traveler's BlessingIn peace, may you leave this shore, in love, may you find the next, safe passage on your travels, until our final journey to the ground. May we meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Dim 9 Avr - 21:16
Engager ce genre de conversation n'est pas vraiment simple. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a une bonne manière de le faire ou non. Ce que je sais en revanche, c'est que je dois dire mes sentiments à Clarke. J'ai longtemps refuser de tomber a nouveau amoureuse après la mort de Costia, mais l'amour n'est pas une faiblesse et Clarke à le droit de savoir combien je l'aime. Me voilà à présent dans sa chambre. Bizarrement, je vois qu'elle s'attendait à me voir et qu'elle ce doute que nous devions parler.

"C'est vraie, Clarke. Je suis venue te voir pour te parler... de nous. Tu avais raison. La vie se résume bien plus qu'à une simple question de survie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le coeur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle ## Lauréline
» Sum mus!
» sondage: oga + (kunieda ou hilda)
» ABIGAIL ~ Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit.
» Une larme entre amour et haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ANCIENS RP-
Sauter vers: