Bienvenue sur Terre
 

MY LAND, MY RULES - LES RÈGLES

 :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Mer 15 Mar - 19:44

L'inscription


Avant votre inscription, un passage par le règlement (vous y êtes actuellement) le contexte et les différents clans est obligatoire afin de vous imprégner des règles et de savoir où l'action de déroule, ce qu'il s'y passe. Concernant l'inscription en elle-même, votre pseudo doit impérativement se présenter sous cette forme: Prénom Nom ou simplement Prénom pour les personnages dont on ignore les noms (natifs/nomades en particulier), mais pas autrement. Les pseudos de célébrités, de personnages de séries TV et de fantaisie ne sont pas accepté. Ainsi, pas de Bethany Joy Lenz, Sophia Davis ou 100Love etc. Nous sommes sur un forum RPG, pas sur un forum de discussions !. Votre avatar quant à lui se doit être de la taille 200x320 et doit représenter votre personnage. Nous acceptons uniquement les avatars de célébrités. Vous avez le droit à une signature, peu importe son style, le tout est de s'assurer qu'elle ne prend pas trop de place et ne déforme pas les pages. Les doublons d'avatars sont acceptés uniquement pour les jumeaux, mais les doublons de personnages ne sont pas possible !

Les personnages


Votre personnages peut avoir un noms à consonance: américaine, australienne, brésilienne, canadienne, chinoise, française, indienne, japonaise, anglaise, russe, vénézuélienne et ougandais. Elles correspondent ni plus ni moins au 12 stations qui ont était envoyer en orbite dans l'espace. Pour les natifs et nomades, les noms peuvent être spéciaux. Les PV sont à prendre en priorités. Tout les personnages n'y figurent pas mais il a toujours moyen de négocier. Pour cela, merci de contacter un membre du staff soit Jasper, Clarke ou Lexa. Certains personnes mort de la série sont disponible ici, comme d'autre personnage vivant dans la série ne le sont pas. Si vous n'êtes pas sur, veuillez vous rapprochez d'un membres du staff (Jasper, Clarke ou Lexa).

La présentation


Une fois que vous avez pris connaissance de tout cela et une fois votre inscription faite, vous devez faire la présentation du personnage choisi. Pour cela, nous avons mis un modèle à votre disposition et celui-ci doit être respecté. Merci de ne pas ajouter ou retirer des sections, cela ne sert à rien ! La fiche doit être compléter en entier, merci de ne pas laisser de vide, c'est désagréable. Pour savoir dans quel groupe mettre votre personnage, rendez-vous dans le sujet des groupes sachant que les groupes des pv sont prédéterminés. Cependant, il n'est pas interdit de changé de groupe au file du jeu avec une raison valable. Encore une fois, tout est expliquer dans le sujet des groupes. Vous avez 15 jours commencer et finir votre fiche.

Le RP et l'activité


Le minimum de ligne à faire est de 10. Concernant l'écriture en elle-même, veuillez faire un minimum d'effort sur l'orthographe. Il existe des correcteurs comme word, scriben, bonpatron et autres si besoin. Évitez dans la mesure du possible les fautes trop voyantes. Vous pouvez rp au je, ou au il/elle. c'est comme vous voulez du moment que cela ne dérange pas votre partenaire. Dans tous les cas, il n'est pas possible d'utiliser le tu pour incarner son personnage, car ce n'est pas compréhensible. La violence, le racisme, l'homophobie est interdit. Il est formellement interdit de faire agir les autres personnages. Vous n'aimerez pas qu'on vous le fasse alors ne le faites pas aux autres. Si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la section absence, s'est toujours mieux. Nous demandons une présence régulière sur le forum. Ainsi, il faut venir poster un message toutes les semaines. Le message peut-être un rp ou tout autre messages (flood, jeu, souhaité la bienvenue aux nouveaux ...) et donc cela nécessite également une connexion par semaine.

Le respect et le comportement


Je ne vais pas faire un copier coller de la charte de forumactif, car cela ne servirait à rien et que je sais que même à l'inscription, quasiment personne ne lit le règlement de forumactif. Cependant, je tiens quand même à vous avertir que tout ce qui est à caractère diffamatoire, raciste, homophobes et illégale n'a pas sa place ici. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas avoir des yeux partout, mais sachez que si vous manquez à ces règles vous serez supprimés sans préavis pour motif de comportement inadapté. De même, comme vous le savez, ce forum est fait pour se détendre. Le respect envers les membres du staff ainsi qu'envers les membres du forum sont exigés. Si vous manquez à cette règle, vous serez averti, puis banni voir supprimer.

Les comptes

- Vous avez le droit d'avoir plusieurs comptes. Les multicomptes sont limités à quatre. Il n'y a pas de condition, sauf celle de prévenir le staff, bien entendu. Il faut cependant être actif avec tout vos comptes.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF-
Sauter vers: