Bienvenue sur Terre
 

I PLEDGE MY LOYALTY - LES GROUPES

 :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Mer 15 Mar - 20:34

Le forum est divisé en cinqs groupes donc vous retrouverez les description à la suite. Sachez que les groupes sont dit "ouverts". Ainsi, il est tout à fait possible qu'un membre quitte un groupe pour en rejoindre un autre. Nous demandons uniquement de fournir une explication en rp et que le staff en ai connaissance avance le changement. En clair, vous devrez avoir l'accord du staff pour en changer.

Fidèles de la Coalition


La coalition rassemble à l'origine les 12 clans natifs ainsi que le 13ème clan, les Skaikru. La coalition ne s'est pas faite en un jour, le commandant à notamment du forcer Azgeda à rejoindre la coalition. Aujourd'hui, l'union est instable. Les fidèles de la coalition rassemble les personnes qui sont restés fidèle à la coalition malgré les subdivisions existantes aux seins des clans. Ils comptent aussi bien des Skaikru que des natifs. Ils sont mené par Heda.

Loyaux D'Azgeda


Après la mort de la reine Nia, Azgeda se retrouve sous le contrôle d'Heda. Seulement, une partie de ses citoyens restent loyales envers le royaume d'Azgeda et refuse alors de ce soumettre à la coalition. Peu à peu, il risque de ce faire rejoindre ou non par d'autre membres venant d'autre clan. Ils n'ont seule désire encore non satisfait: une guerre au sein de coalition afin d'en prendre le contrôle. Ils sont mené par Tybe, le chef d'Azen, village d'Azgeda.

Sécessionnistes du ciel


Division issu de peuple de ciel, il s'agit d'un groupe de rebelle mené par Charles Pike et son aversion envers les natifs. Ils se revendiquent comme étant indépendant et rejettent leur alliance avec les natifs, mais aussi leur intégration à la coalition. Tout comme leur leader, ils ne font pas de différence entre Azgeda et le reste des natifs, nomades inclus. Pike s'est d'ailleurs créer une milice avec ses propres gardes depuis sa destitution. Ils comptent essentiellement des Skaikru.

Neutres


Ce sont les impartiaux. Eux ont préférés ne pas s'engager dans le conflit au sein des clans. Pourtant, certains n'hésitent pas à venir en aide à la coalition, à Azgeda ou parfois même au sécessionniste sans que cela ne ce sache ailleurs. Ce groupe compte aussi bien des natifs de différents clan que des Skaikru. Ils n'ont pas chef déterminé, chacun agissant de son côté.

Exilés natifs


Ce sont les Nomades, des natifs qui ont été rejetés de leur clan à cause d’une déformation à la naissance, reste des effets radioactifs de l’apocalypse nucléaire qui a frappé la Terre 97 ans auparavant. De crainte de voir en leur déformation une faiblesse génétique qui se transmette aux générations suivantes, l'enfant doit être abandonner, mais certaines familles ont préféré quitter leur peuple. Les nomades vivent dans la zone morte du désert.
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» Thorin Oakenshield ▬ Loyalty, Honor, a willing heart, I can ask no more than that
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ANCIEN SUJET ADMINISTRATIF-
Sauter vers: