Bienvenue sur Terre
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

I won't let you die (ft. Thalia & Clarke)

 :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: CAMPEMENT DES 100 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Lun 3 Juil - 23:46

   
I won't let you  die


   
I will not give up

   
feat Thalia Westfield - Clarke Griffin - Jasper Jordan

   

   
A notre atterrissage sur terre, quelque un d’entre nous ont été blessé. Mon amie d’enfance, Thalia, fait partie des victimes. Je ne l’ai pas vu depuis atterrissage. Bellamy Blake à recruter un bon nombre de personnes et le camp c’est bien vite mis en place. Je n’ai pas encore revu non plus ma voisine de cellule, Octavia. Je l’ai simplement brièvement aperçu lors du décollage de notre navette depuis l’arche. J’ai moi-même la chance de faire partie de la milice de Blake. Je l’ai d’ailleurs entendu discuter avec une blonde que je n’ai encore jamais rencontrée. D’après ses dire, Thalia était très mal en point et Clarke ne pouvait rien faire d’autre si elle n’avait pas assez de médicaments. Bellamy était d’accord cela, mais Wells Jaha, qui croyait pouvoir prendre la place de son père sur terre, avec commencer à faire sa petite lois. On dirait bien que c’est une mission pour Jasper Jordan. Je me suis infiltré dans la navette pour y voler des médicaments, ce que je fis avant de me retrouver face à Jaha, JJ comme je m’amusais à le surnommer, était dans le coin.

« Pousse-toi de là JJ, laisse moi passer. »

Mais ce dernier ne semblait pas vouloir me laisser passé. Je le détaille de haut en bas. Ils pensaient vraiment pouvoir prendre là place du Chancelier Jaha sur terre, uniquement parce qu’il est son fils ?

WELLS JAHA: « Je ne te laisserais pas faire ça »

Et puis quoi ? Comment il peut ne serait-ce qu’une second pensé que je vais le laisser sacrifier la vie Thalia pour une histoire de médoc ?

« Je ne veux pas me battre avec toi mon pote. Il te suffit de te décaler pour que je puisse continuer tranquillement mon chemin, rien de plus simple. »

Mais ce fut lui qui me barre le passage en premier. Je regardais autour de moi pour prendre quelque chose et l’assommer avec. Quelque chose de pas trop dur pour ne pas lui faire de mal, mais assez pour que je puisse monter à l’étage supérieur de la navette et refermer derrière et bloquer le passage. Je pris la 1ère chose qui me passa entre les mains et l’assomme. Je courus ensuite vers l’étage supérieur de la navette et bloque l’entrée. J’y trouve Thalia et la blonde. Je regardais Thalia à qui je souris comme pour la rassurer puis pose mon regard sur la blonde à qui je tends la boîte de médoc.

« Je crois que j’ai quelque chose qui pourrais t’intéressais. »

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Camp des 100
Métier : Ingénieur
Mar 4 Juil - 18:50
Jasper, Clarke & Thalia
"I won't let you die"


A l’atterrissage de notre navette, j'ai étais blessée. J'ai également vu que deux d'entre nous ont trouver la mort. C'est n'est pas bien à dire mais, ça leur apprendra à faire les idiots ! Lors du voyage jusqu'à la terre, j'ai revu Clarke. La blonde était ma colocataire de cellule pendant un temps avant que l'on ne me change de cellule. Cela me faisait bien de la revoir. Nous étions finalement réunit toutes les deux. C'est d'ailleurs elle qui s'occupe de moi à cette instant. La mère de Clarke est médecin et elle marche dans les pas de sa mère. Clarke est notre guérisseuse au camp.

Ma blessure s'était infecter et Clarke ne pouvait pas mieux faire si on n'avait pas d'autre médicament. J'ai croisés son ex dans la navette, Wells Jaha. C'est à cause de ce dernier si Clarke n'a pas assez de médoc. Je suis faible, je ne peux pas bouger. Peut-être que je vais mourir ici.. ce serait quand même c** d'être venu jusqu'à la terre pour y mourir. J'avais les yeux fermés, je suis allongé à l'étage supérieur de la navette avec ma meilleure amie à mes côtés. Je me suis assoupi mais, une voix me tira de mon sommeil, je reconnu la voix de Jasper, mon meilleur ami depuis l'enfance. Jusqu'à maintenant j'ignorais qu'il avait lui aussi était choisi pour être envoyé sur terre.

"Jasper.."
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Mer 5 Juil - 22:33
Jasper, & Thalia & Clarke
"I won't let you die"


Après avoir atterie, je me suis mise à la recherche de Thalia. Je ne l'ai pas vu avec les autres lorsque nous étions arrivés sur place pour monter notre camp. Je sais que certain d'entre nous ont été blessés voir même tuer à l’atterrissage de notre navette mais je n'ai pas vu Thalia parmi eux. Je l'ai trouvée quelque mètre plus loin. Elle était blessée, je l'ai alors amener à la navette pour pouvoir la soigner. Nous sommes monter à l'étage supérieur où j'ai rassemblé les blessés pour pouvoir les soignés. Thalia était l'une des rares blessée à être encore à l'intérieur de la navette. Sa blessure c'était infectée à cause d'un manque de médicament. Je suis descendu à l'étage inférieur mais Wells ne m'a pas laisser pas faire. Je me fiche pas mal qu'il soit là ici pour moi, je veux plus lui parlait depuis que j'ai appris qu'il m'a trahis. Je suis alors remonter bredouilles après en avoir discuter avec Bellamy, l'autre leader du camp. Nous ne sommes pas toujours d'accord tout les deux, mais je crois que je l'apprécie quand même.

"Ça va aller Thalia, je te le promets"

Assise, je me tenais aux côtés de Thalia. Nous avons partagé beaucoup de choses ensemble toutes les deux depuis notre rencontre en prison. Nous avons partagés notre cellule, des moments de nos vies avant d'être séparées. Maintenant que je l'ai retrouvée, je ne vais pas l'abandonner. Je remarquais alors la présence d'un garçon que je ne connais pas mais, il ne pouvait pas mieux tomber. Je remarquais également que Thalia semblait le connaître.

"Comment est-ce tu as ... ou non laisse. Merci. Je ne crois pas avoir la chance de te connaître, Jasper c'est ça ? Vous vous connaissez ?"

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________


Traveler's BlessingIn peace, may you leave this shore, in love, may you find the next, safe passage on your travels, until our final journey to the ground. May we meet again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Chimiste et artilleur
Lun 17 Juil - 23:26

 
I won't let you  die





feat Thalia Westfield - Clarke Griffin - Jasper Jordan


 
Je la vois allonger sur le sol. Elle m’interpelle en prononçant mon prénom alors que je donne la boîte à la blonde.

« Hey. Tu vas bien ? »

Je reporte mon attention sur la blonde qui je crois s’appelle Clarke. Elle me pose certaine question à laquelle je vais répondre. La blonde semblait être surprise de ma présence, ou encore de ma réussite. Dans un premier temps, elle cherchait à savoir comment j’ai pu réussir, avant de me lire de laisser tomber de me remercier. J’ai du assommer son pote en bas. Je ne crains fort que sans cela, JJ ne m’aurait pas laisser passer. Cependant, il est hors de question pour moi de laissait un des notre mourir, il est hors de question de laissait Thalia mourir.

« J’ai … hmm… j’ai du assommer ton pote en bas. Il ne m’aurait pas laisser sinon. Je t’es entendu parler avec Bellamy. Je me suis dis qu’il fallait que j’intervienne. »

Clarke ne se trompe pas dans mon prénom mais, elle ne sait pas que je connais Thalia. Ce ne restera plus un secret pour très longtemps désormais.

« Jasper Jordan. Et toi tu es Clarke, c’est bien ça ? Thalia et moi on se connais depuis de nombreuses années. On a grandit ensemble, je viens aussi de la station Arcadia. »



 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thalia ◭ Living is easy with eyes closed. [Terminée.]
» Facebook || Thalia Y. Cabano
» Non je t'assure je pleure pas, ca va passer! (PV Thalia)
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: CAMPEMENT DES 100-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: