Bienvenue sur Terre
 

avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Mer 5 Juil - 21:20



LES CLANS


Skaikru


Le Peuple du Ciel est le nom donné par les natifs de la terre aux personnes qui viennent dans l'espace. Les citoyens de l'Arche sont les descendants des hommes ayant survécu à l'apocalypse nucléaire 97 ans auparavant, parce qu'ils vivaient déjà dans l'espace ou ont réussi à s'échapper dans des navettes. Ils sont gouvernés par un chancelier, élu parmi les membres du conseil. C'est le rassemblement de 3 stations en orbite dans l'espace suite a l'apocalypse. Au niveau de l'apparence, le Peuple du Ciel ressemblent fortement aux humains d'aujourd'hui. Ils sont capables de d'absorber des quantités élevées de rayonnement grâce à l'influence des radiations du soleil sur les habitants de l'Arche, entraînant une modification génétique sur leur descendants. Cela leur a accordée un système immunitaire très efficace avec leur sang , offrant même un remède à l'empoisonnement par rayonnement. Ils n'ont jamais subit de fortes radiations. Ils sont donc immunisés mais ils n'ont pas été victime de déformations comme les natifs.

Personnes importantes Marcus Kane (Chancelier), Abigail Griffin (médecin chef), Clarke Griffin (Co leader des 100), Bellamy Blake (Co leader des 100)

Trikru


Abréviation de Trigedakru, le peuple des arbres désigne un groupe de natifs qui s'est réunis en Virginie. Leurs frontières s'étendent également aux ruines de ce qui était autrefois Washington DC, désormais appelé TonDc. Dès leur plus jeune âge, les garçons et les filles apprennent à être des guerriers. On leur enseigne l'anglais et la manière de se battre, de tuer. Après sa première victoire, le membre est honoré en recevant une marque sur son omoplate droite. Cette marque signifie que la personne est maintenant un guerrier et qu'elle a tué. Dans le clan, c'est considéré comme un grand honneur et beaucoup de membres se vantent de leur marques. Ces marques sont faites par le guerrier lui-même et ressemblent à des zébrures, comme si la peau avait été brûlée. Les membres du clan sont souvent montrés avec des armures très particulières, réalisées avec une grande variété de matériaux tels que des os, du cuir, du tissu, et des fourrures animales. Ils portent souvent des masques ou casques fabriqués à partir d'os, de bois, et d'autres matériaux inconnus. Beaucoup ont des peintures de guerre noir sur le visage et le corps et/ou des tatouages sur le visage et/ou sur le corps. Le Peuple des Arbres est connu pour son courage et sa capacité à écraser ses ennemis. Ils ont pour rituel de brûler le corps de leur défunt et  Ils sont dirigé par un commandant, Heda, qui n'est ni choisi ni voté. Lorsque le commandant meurt, son âme passe à la prochaine personne destinée à être chef. Le commandant dirige aussi la coalition. Yu Gonplei Ste Odon est une phrase qui vient des Trikru à l'origine.

Personnes importantes: Lexa (Chef de clan/de la coalition), Indra (Chef de TonDc)

Trishana


Abréviation de Trishanakru, le clan de la forêt lumineuse est un clan natif de paysan. Leur territoire est établi près du territoire Skaikru. Leur territoire s'étend de la Californie au Colorado. C'est un clan plutôt pacifique. Le chef de ce clan est désigné par ses membres au cours d'élection. C'est un clan de paysans. Nou fir wamplei in; em bilaik stoda kom nes soujon noumou. (Ne craint pas la mort car elle n'est que le début du prochain voyage) est utilisé comme dernier rite par ce peuple qui croit en la réincarnation. Les Trishana est un des rares peuple, voir le seul, à savoir que les cultures meurt en hiver mais reviennent au printemps.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Floukru


Le peuple des bateaux est un peuple de natifs vivant sur une plateforme pétrolière, loin de la terre ferme. Cela leur permet de vivre en paix, en évitant la violence et la guerre. Leur territoire est à l'est de Trikru avec lesquels ils sont alliées depuis toujours. Ils prennent en charge les orphelins, les personnes fuyant les guerres et ceux qui ne veulent plus se battre et tuer. Leur philosophie pacifique les rend différents des autres clans. Leurs points de vue spirituels diffèrent légèrement des autres natifs. Kom woda so gyon op, gon woda so kom daun (De la mer nous sommes nés, à la mer nous retournons) est le dernier rite de ce peuple qui retourne les corps à la mer au lieu de les brûler. Ce clan à était fondé par son chef, Luna.

Personnes importantes: Luna (Chef de clan)

Azgeda


La Nation de la glace est un clan natif dont les frontière s'étendent de ce qui fut le canada jusqu'à l'ancienne Alaska. La Nation de la glace s'étend sur des milliers de kilomètres.  Sa frontière est au secteur 8, mais les glaciers sont plus au nord. La plupart des Azgeda porte une peinture de guerre blanche sur le visage. Beaucoup d'entre eux ont des cicatrices du visage qui servent à identifiés les membres du clan. Ce sont des militariste et expansionniste. Lexa a du les forcer à rejoindre la coalition et Azgeda n'a pas aimé l'accord qui les a fait se joindre à la coalition. Il l'ont acceptés uniquement parce que le Mont Weather était une grande menace pour eux. Leur tenu est faite de fourrure et plutôt grisé. Le chef de ce clan n'est ni choisi ni voté par le peuple, mais la place revient a l'aîné de la dynastie.

Personnes importantes: Roan (Prince)

Louwoda Kliron


Le clan de la vallée est un clan de natif berger. Il vit dans la vallée du Mississippi. La plupart des tenues des Louwoda Kliron est fait avec des matières de couleurs brunes. C'est un clan plutôt discret.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Sankru


Abréviation de Sangedakru, le clan du désert est un clan établit dans le désert. Géographiquement, ce clan n'est pas séparer des Frikdreina. Cependant, leur frontière s'arrête à la zone morte du désert. Ce peuple vie dans des caravanes.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Yujleda


Le clan des larges feuilles est établi dans les forêts. Leur tenu est généralement fait de matériaux de la couleur vert foncé.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Boudalan


Abréviation de Boudalankru, le peuple des roches est un clan natif établi dans les montagnes rocheuses des USA et du Canada. Leur territoire s'étendent sur plus de 4 800 km qui commence au sud de ce qui était Nouveau-Mexique au sud jusqu'au Nord de l'ancienne Colombie-Britannique au Canada. Du fait du climat de leur région, les vêtements des Boudalan sont fait de fourrures.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Podakru


Le peuple du lac est un clan natif vivant sur le fleuve du Mississipi. Leur frontière s'étendant du nord de l'ancien Minnesota jusqu'à l'ancien golfe du Mexique. Le tous représentant 3 780 km. Géographiquement ce peuple est proche des Ingranrona. C'est un peuple plutôt pacifiste et accueillant.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Ouskejon Kru


Le clan de la falaise bleu vit dans une partie des ruines des villes côtières. Leur frontière s'étendant de les ruines du Maine à celle du Maryland.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Delphi


Abréviation de Delphikru, le peuple de Delphi est un clan natif plutôt discret qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Il vit dans l'ancien Indiana. Son nom vient de la ville de Delphi situé dans l'ancien Indiana.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Ingranrona


Abréviation d'Ingranronakru, le clan des cavaliers des plaines vit dans les grandes plaines. Leur frontière commence à l'est des montagnes rocheuses qui s'étendent depuis les anciennes provinces canadiennes de la Saskatchewan et de l'Alberta au nord, jusqu'au sud de l'ancien Texas. Géographiquement ce clan est proche des Podakru.

Personnes importantes: aucune pour le moment

Frikdreina


Les nomades sont des natifs de la terre qui ont pas de clan parce qu'eux - mêmes ou un membre de la famille peut avoir été considérée comme une « tâche sur la lignée » en raison de malformations congénitales. Ils se sont alors fait rejeter par leur clan. Ils habitent dans la zone morte.

Personnes importantes: aucune pour le moment

code (c) black pumpkin


_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: