Bienvenue sur Terre
 

Présentation de Lexa Kom Trikru

 :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Mar 4 Juil - 11:59
Lexa Kom Trikru
« Jus drein jus daun »
Nom : Kom Trikru
Prénom : Lexa
Âge : 20 ans
Origine : Trikru
Groupe : Earthborn
Allégeance : Coalition
Statut amoureux : Célibataire
Occupation ou Métier : Heda
Caractère
Lexa, en tant que commandante des Natifs, commande avec respect et force. Cependant, elle semble plus raisonnable et compatissante que les autres natifs. Lexa est la voix de la raison parmi la nature chaotique de ses congénères, elle a en effet une personnalité forte mais neutre. Après le meurtre de Costia, la femme qu'elle aimait, Lexa décida de se détacher émotionnellement des autres, pensant que l'amour est une faiblesse qu'elle ne pouvait pas se permettre. Cependant, Clarke lui fera peu à peu changer d'avis sur ce sujet et Lexa s'autorisera à l'aimer. Lexa est l'une des 1ère personne à faire confiance au peuple du ciel malgré le conflit qu'elle a eut quelques années plutôt avec leur semblable.
Histoire
Née à TonDC, Lexa a était formée auprès d'Anya pour devenir une guerrière Trikru. Lorsqu'on découvre que s'est une sang de nuit, elle est envoyée à Polis pour être entraîner. Lexa y fait la rencontre de Costia à qui elle s'est beaucoup attachée. A la mort du commandant, Lexa participe au conclave pour être le prochain commandant. Au dernier round, Lexa devait ce battre contre Luna, mais cette dernière à fuit. Lexa devient alors la nouvelle Heda. Tandis que Titus, son Fleimkeepa voulait condamné Luna, Lexa ordre de la laissait tranquille. Lexa était en relation avec Costia, mais la nation des glaces le lui à enlever, la torturer et décapiter avant de lui livre sa tête sur son lit, comme un colis. Suite à quoi Lexa  s'est détaché émotionnellement, ayant trop peur de perdre celle qu'elle aime, de nouveau. Quelques mois plus tard, Lexa à l'idée de créer une coalition. Elle met sa rancœur contre Azgeda de côté pour les laissait entrée dans la coalition, même si elle a dû un peu leur forcé la main pour ça. Lexa reste impassible, elle fait la part des choses entre son devoir de diriger son peuple et ses sentiments personnelle mais, elle garde encore de la rancune envers Azgeda. Suite à l'arrivée des 100 sur terre, Lexa se méfie un peu. Elle a toujours su que des vivaient dans l'espace. En effet, jadis, un petit groupe d'environ 10 personnes sont tombé du ciel. Ces derniers et les natifs de la terre sont entrée en conflit à cause des 1er. Lexa ne veut pas la guerre, ni un autre conflit. Elle veut justement l'éviter, observer les 100 et surtout tenter de comprendre ce peuple qui est si différent du sien.
Informations sur le joueur
Pseudo : SilverGold
Âge : 23 ans
Comment j'ai connu le forum : Je suis une des fondatrices
Mon avis sur le forum : J'adore ! Ça me semble évident.
As tu lu le règlèment ? :Clexa et Lunaven <3, sinon Javen, Claven Lenya et Luxa qu'ont ne voit malheureusement pas trop dans la série.
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS-
Sauter vers: