Bienvenue sur Terre
 

LE RÈGLEMENT

 :: PROTOCOLE :: ADMINISTRATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Jeu 6 Juil - 20:56

 
Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


 
PREMIERE PARTIE

   L'inscription - Merci de lire le contexte, le règlement et les annexes afin de connaître mieux notre univers qui mélange la série et les livres, mais aussi connaître les règles à respecter.

Votre pseudo doit se présenter sous cette forme: Prénom Nom ou simplement Prénom pour les natifs/nomades, mais pas autrement. Les pseudos de célébrités, de personnages de séries TV (autre que The 100, évidemment) et de fantaisie ne sont pas accepté. Ainsi, pas de Bethany Joy Lenz, Sophia Davis ou 100Love etc. Nous sommes sur un forum RPG, pas sur un forum de discussions !.

Les avatars et signature - Votre avatar doit être de la taille 200x320 et doit représenter votre personnage. Nous acceptons uniquement les avatars de célébrités. Vous avez le droit à une signature, peu importe son style, le tout est de s'assurer qu'elle ne prend pas trop de place et qu'elle ne déforme pas les pages. Les doublons d'avatars sont acceptés uniquement pour les jumeaux, mais les doublons de personnages ne sont pas possible ! Si votre personnage est un Sky People, il ne peut pas avoir de frère/sœur et donc encore moins un jumeau !


   Les personnages - Vous pouvez jouer un Arker, un 100, un natif de la terre, un nomade ou ancien Arker. Votre personnages peut avoir un noms à consonance: américaine, australienne, brésilienne, canadienne, chinoise, française, indienne, japonaise, anglaise, russe, vénézuélienne et ougandais. Pour les natifs et nomades, les noms peuvent être spéciaux.

Les prédéfinis sont à prendre en priorités. Tout les personnages n'y figurent pas mais il a toujours moyen de négocier. Pour cela, merci de contacter un membre du staff (Jasper, Clarke ou Lexa.). Les frères et sœurs sont autorisés, mais pas pour les Sky People puisque le seul duo frère/sœur existant est celui des Blake.  

Dans votre présentation se trouve une question à propos du règlement. Pour nous prouvez que vous avez lu le règlement, merci de répondre à la question poser par le nom de votre ou vos couple(s)/duo(s) préférés dans la série.

A SAVOIR: Certains personnages mort de la série sont disponible ici, comme d'autre personnage vivant dans la série ne le sont pas. De plus, certains personnages ici des livres peuvent être joués. Si vous n'êtes pas sur, veuillez vous rapprochez d'un membres du staff (Jasper, Clarke ou Lexa).

   La présentation - Pour présenter votre personnage, nous avons mis un modèle à votre disposition, celui-ci doit être respecté. Pour vous simplifier les choses, celui ci est sous forme de formulaire. Il vous suffit de remplir les cases comme indiquez et de poster. Il est conseillé de faire la présentation en une seule fois, surtout si vous n'êtes à l'aise avec les codes, car vous risquerais de vous y perdre en voulant éditez. Vous avez 15 jours pour la compléter. La fiche doit être compléter en entier, merci de ne pas laisser de vide, c'est désagréable.

Pour savoir dans quel groupe mettre votre personnage, rendez-vous dans le sujet des groupes, sachant que les groupes des prédéfinis sont prédéterminés. Cependant, il n'est pas interdit de changé de groupe au file du jeu avec une raison valable.


   
DEUXIEME PARTIE

   Le RP - Il n'y a pas de minimum de ligne, pour évitez de freiner l’imagination, mais veillez évitez les quelques mots. Pensez à donner de la matière à répondre à votre partenaire.

Concernant l'écriture en elle-même, veuillez faire un minimum d'effort sur l'orthographe. Évitez dans la mesure du possible les fautes trop voyantes. Il existe des correcteurs comme word, scriben, bonpatron et autres si besoin.  Vous pouvez rp au je, ou au il/elle. c'est comme vous voulez du moment que cela ne dérange pas votre partenaire.

La violence, le racisme, l'homophobie est interdit. Il est formellement interdit de faire agir les autres personnages. Vous n'aimerez pas qu'on vous le fasse alors ne le faites pas aux autres.

   L'activité - Si vous devez vous absenter, merci de prévenir dans la section absence, s'est toujours mieux. Nous demandons une présence régulière sur le forum. Ainsi, il faut venir poster un message toutes les semaines. Le message peut-être un rp ou tout autre messages (flood, jeu, souhaiter la bienvenue aux nouveaux ...) et donc cela nécessite également une connexion par semaine.

   Le respect et le comportement - Tout ce qui est à caractère diffamatoire, raciste, homophobes et illégale n'a pas sa place ici. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas avoir des yeux partout, mais sachez que si vous manquez à ces règles vous serez averti, banni ou supprimé sans préavis selon la gravité.

Un forum est fait pour se détendre. Le respect envers les membres du staff ainsi qu'envers les membres du forum sont exigés. Si vous manquez à cette règle, vous serez averti, puis banni voir supprimé.

   Les comptes - Les multicomptes sont autorisés sur le forum et sont limités à six par personnes. Il n'y a pas de condition, sauf celle de prévenir le staff, bien entendu et d'être actif avec tout vos comptes.

A votre inscription avec votre 1er compte, nous vous offrons un second compte gratuit si vous le désirez. Cette offre reste valable autant de temps que vous le souhaitez, si ne voulais pas de second compte de suite.
code (c) black pumpkin
 

_________________


 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: PROTOCOLE :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: