Bienvenue sur Terre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

De retour (ft. Octavia)

 :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: TONDC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 21:04
Lorsque je suis rentrée de mission avec Finn, je me suis rendu directement à l'infirmerie du camp. Lorsque je suis aller chercher Clarke, je me suis retrouver aux portes de Polis. J'ai bien eu de mal à rentrer, cependant on m'a laisser rentrer tout de même. Quel ne fut pas ma surprise de retrouver Clarke avec le commandant des natifs ! Cependant, j'ai bien vite constater que la faire revenir avec nous au camps serait loin d'être une chose facile. De plus, j'ai pu constater qu'elle n'était pas en danger et qu'elle aller bien. Comment était-ce possible ? Je n'ai pas rêver, je l'ai bien avec ce natif qui n'avait pas l'air de bien la traité. J'ai même essayer de la sauver et c'est bien là la raison de ma présence à l'infirmerie. J'ai était blessé par le natif. Je discuter alors avec l'officier de médecine qui était aussi la chancelière.

"Je suis désolé pour Clarke, je n'ai pas réussit à la convaincre de revenir et Finn non plus n'a pas réussit."

Après qu'elle est soigné ma blessure, elle me demander des explications et je lui expliquer le tout puis je demandais à la chancelière si je pouvais voir Octavia. Alors que son assistant rester avec moi, elle partie chercher Octavia. Comment aller t-elle réagir, elle qui ne savait pas que j'étais parti en mission ?
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Octavia Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 24 Jan - 21:17
Voila des jours voir même des semaines que je n'avais pas revue mon frère Bellamy je soupirer tranquillement dans mon coin quand alors je vis une assistante en médecin me prévenir que mon frère Bellamy était en infirmerie . Ce que je faisait je le lâche automatiquement et je cours partir en infirmerie ni une ni deux je me jette dans ses bras car il m'avais tellement manquée et que aussi j'étais toujours aussi proche de mon frère malgré les événements passées certes je lui en voulais aussi de la mort de Maya et puis je vis ou il étais blessé donc je passe doucement ma main dessus et il fit une grimace et je lui fait un sourire de désolée et je lui dis en soupirant un peu bien sur je voulais savoir ou il étais parti sans donner aucune nouvelles surtout a sa soeur :

" Je peux savoir ou tu étais passé j'étais morte de trouille ça t'arrive de donner des nouvelles au moins a ta petite soeur ??? "
Octavia Blake
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 21:42
Je ne voulais pas inquiéter ma petite sœur, surtout que je la connais bien. Si je lui avais dis où j'allais, je savais qu'elle m'aurait suivit, peu importe si on le lui aurait demander de rester au campement. Octavia était ma seule famille depuis que notre mère à était mise à la dérive parce qu'elle avait eu un autre enfant et que les lois sur l'arche l'interdisait. Octavia a toujours était importante pour moi. Ma blessure faisait moi mal que la dernière fois suite au soin de l'assistant Jackson et du docteur Griffin, la mère de Clarke. Je pris ma sœur dans mes bras.

"Je suis désolé, mais je savais que si je te disais où j'allais tu aurais insister pour venir même si on t'aurais dis non. Je te connais Octavia."

Je la lâchais ensuite pour lui expliquer la situation. Je me demande encore ça se fait que Clarke va bien alors que j'ai vu une toute autre scène. J'en connais qui vont devoir me donner des explications !

"La chancelière Griffin m'a envoyer avec Finn à la recherche de Clarke. Mais comme tu peux le voir, elle n'est pas rentrée avec nous. Nous l'avons trouvez, mais elle n'a voulus revenir."
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Octavia Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Mar 24 Jan - 21:56
Je soupire tout doucement quand il me dis ceci " Je suis désolé, mais je savais que si je te disais où j'allais tu aurais insister pour venir même si on t'aurais dis non. Je te connais Octavia. " Je sourie tout doucement a vrai dire il me connaissait vraiment par coeur don je ne pue m'empêcher de lâcher un petit rire avant de dire ceci :

" Humm tu me connais très bien mieux que personne d autres car j aurais fait exactement l'inverse de ce que tu m aurais dis !!! "

Je fut encore plus surprise quand il me redis ceci " La chancelière Griffin m'a envoyer avec Finn à la recherche de Clarke. Mais comme tu peux le voir, elle n'est pas rentrée avec nous. Nous l'avons trouvez, mais elle n'a voulus revenir." Et dis ceci un peu étonnée encore plus que avant :

" Quoi mais comment ça elle n'as pas revenir ?? Mais ou est t'elle donc ?? Est ce que elle va bien au moins ?? "
Octavia Blake
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Mar 24 Jan - 22:13
Je souriais. Bien sur que je connais bien ma soeur. Je savais qu'elle aurait fait l'inverse, comme elle le fait a chaque fois, mais je ne voulais pas la mettre en danger. Moi-même je suis encore choqué du fait que Clarke n'a pas voulut revenir avec nous à Arkadia. Mais au moins, nous savons qu'elle va bien même si n'arrive pas a tout m'expliquer, mais il doit y avoir une bonne raison à cela.

"Voilà justement pourquoi je ne t'es rien dis. Je ne voulais pas te mettre en danger."

J'ai eu de la chance de m'en être sorti surtout avec ma blessure. C'était peut-être idiot de ma part de vouloir me confronter seul au natif alors que Finn était plus loin, mais je voulais sauver notre amie.

"Elle est a Polis avec le commandant des natifs. Elle va bien et tu sais quoi, c'est ça le plus étranges, parce que peut de temps avant de le retrouver, j'ai vu une toute autre scène et elle n'avait pas l'air d'aller aussi bien que maintenant."

Je parlais bien sur Lexa, quand je parlais du commandant des natifs. Je n'avais pas beaucoup confiance en ses derniers, pour des raisons évidente, mais on jusqu'à preuve du contraire, Lexa n'a jamais fait de mal à Clarke et j'ai ma théorie la dessus.
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Octavia Blake
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2017
Dim 5 Fév - 21:45
Je sourie toujours un peu et quand il lui répond ceci "Voilà justement pourquoi je ne t'es rien dis. Je ne voulais pas te mettre en danger." Je re soupire tout doucement et je lui réponds tout doucement ceci :

" Bellamy je suis assez grande maintenant pour me protéger ou voir même me défendre... "

Et quand il me reparle de Clarke en disant ceci "Je n'en sais rien, elle a juste dit qu'elle était bien là où elle était et qu'elle préférée y rester. Elle est à Polis... avec le commandant des natifs. Elle va bien et tu sais quoi, c'est ça le plus étranges, parce que peut de temps avant de le retrouver, j'ai vu une toute autre scène et elle n'avait pas l'air d'aller aussi bien que maintenant." je soupire encore et je fut vachement étonnée de sa réponse et je lui réponds ceci de nouveau :

" Avec le commandant des natifs tu es vraiment sur de ça ? Mais que fait t elle vraiment avec elle ? Est ç était quoi l'autre scène que tu as vraiment vu ?
Octavia Blake
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Bellamy Blake
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100
Lun 6 Fév - 19:47
Je sais bien qu'Octavia est assez grande pour ce défendre, mais elle reste ma petite sœur et elle est sous ma responsabilité depuis que notre mère à était envoyer à la dérivé quelque année plus tôt quand ils ont découvert que ma mère avait eu un second enfant alors que les lois de l'arche l'interdisait.

"Je sais bien que tu es assez grande Octavia, mais tu restes ma petite sœur et je suis responsable de toi. Maman n'est plus là pour nous, mais moi je serais toujours là pour toi."

J'écoutais les paroles de ma sœur. A ses paroles, je voulus me lever, mais ma blessure me fis un peu mal. Je décidais de rester assis pour le moment, mais je vais lui expliquer ce que j'ai vu. Je n'en revenais toujours pas et j'ai d'ailleurs une théorie à ce sujet, concernant Clarke et le commandant, mais qui oserai y croire ? Au dernière nouvelle, Clarke était toujours très proche de Finn.

"J'en suis sur, je l'ai vu de mes propres yeux. Finn était avec moi, il pourra te confirmer. Je ne sais pas ce qu'elle fait avec elle, mais j'ai une théorie la dessus, un peu vraisemblable mais pas si impossible que ça on dirait. Quand j'étais dans la forêt avec Finn, j'ai vu Clarke avec un natif que je n'ai jamais vu, elle avait l'air d'être son prisonnier. C'est d'ailleurs à cause de lui que je suis blessais, je l'ai attaqué seul en voulant sauver Clarke. Avec Finn, on a fini par retrouve Clarke à Polis, mais le plus étrange est que le natif qui l'a enlever n'était pas là. Octavia, Clarke à décider de rester à Polis. Notre peuple à intégré la coalition et il fallait que quelqu'un reste à la capital =en tant qu'ambassadeur et c'est ce que Clarke à décider."
Bellamy Blake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What do you want ? (ft. Octavia)
» Anything is ok ? (ft. Octavia)
» Espionnage (ft. Octavia)
» Octavia Blake
» It's good to see you again (ft. Octavia Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: SUR TERRE :: TERRES FORESTIÈRES :: TONDC-
Sauter vers: