Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dr. Abigail Griffin - Chancelière

 :: ADMINISTRATION :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia Westfield
Thalia Westfield
Thalia Westfield
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Camp des 100
Métier : Ingénieur
Jeu 26 Jan - 20:33

Abigail Griffin
"We always have a choice, Kane. You chose to press charges against my husband, your friend, even though you knew he would get floated for it. You chose to include my daughter in those charges, and now you're choosing this. Hiding behind the law absolves you of nothing.
"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Abigail Griffin ! Je suis né(e) le 23 juin 2107 et je viens de la station Alpha. Je suis un(e) jeune canard(e) de 40 ans et je suis officier de médecine et chancelier, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement veuve, en relation ambigu avec Kane. On me dit souvent que je ressemble à Paige Turco, en plus sexy. Je fais partie du groupe Fidèles de la coalition, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Abigail a une peau halée, des chevaux châtains et des yeux marrons. Elle a la carrure d'une femme en excellente forme pour son âge : mince doté d'une musculature présente. Elle mesure 1,63 m.
caractère
Abby est fière et sait ce qu'elle fait. Elle est guidée par ses principes de vie et souffre beaucoup en les contrariant. Elle s'inquiète énormément pour Clarke et lui espère le meilleur. Sa fille est la seule famille qui lui reste depuis la mort de son mari. Abby est une fête entêtée qui ne lâche jamais l'affaire.

on ne change pas le passé
Veuve de Jake Griffin, Abby est la mère de Clarke Griffin. Elle était trés proche de Thelonious Jaha et devient amie avec son ancien ennemi Marcus Kane. En réalité, Abby connait Marcus depuis très longtemps et jadis, il était amis. Bien qu'elle n'en a jamais parler à personne, Abby a des sentiment pour Marcus. Elle est chef médical de l'Arche et a fait partie du Conseil. Abby a voté pour l'expédition des 100 des délinquants envoyés sur Terre pour tester son niveau de radiation. Parmi eux, sa fille, Clarke. Lors de l’Épuration, Abby révéla la vérité sur la mort de Jake. Ce dernier avait découvert les défaillances de l'Arche. Mais le Conseil avait refusé de l'écouter et lui avait demandé de se taire. Devant l'entêtement de son mari, Abby fut contrainte de le dénoncer et de l'éjecter. Sur terre, Abby devient chancelière lorsque Marcus Kane la désigne pour l'être à sa place. Puis, Pike est élus chancelier mais ne le reste pas bien longtemps. Ces actions mettant en danger la coalition, Heda décide de le destitué et un nouveau vote est organisé, vote que Abby remporte. La voilà donc à nouveau chancelière d'Arkadia.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
derrière l'écran
Ici le double compte de Jonah


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Thalia Westfield
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Ven 3 Mar - 21:05
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu parmi nous.
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clarke Griffin
» Fiche de Clarke Griffin
» Présentation de Clarke Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: ADMINISTRATION :: ANCIENNES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: