Bienvenue sur Terre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Mar 24 Jan - 19:17

Clarke Griffin
"maintenant je suis la mort, destructeur des mondes
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Clarke Griffin ! Je suis né(e) le 16 octobre 2132 et je viens de la station Alpha. Je suis un(e) jeune canard(e) de 17 ans et je suis ambassadeur, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à Eliza Taylor, en plus sexy. Je fais partie du groupe Fidèles de la coalition, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Clarke est âgée de 17 ans. Elle a la peau pâle, des cheveux blond ondulés souvent ramassés en arrière. Elle a les yeux bleus. Elle porte des vêtements comme les 100 et une montre qui appartenait à son père et elle ne veut jamais l'enlever mais les Hommes des Montagnes lui enlèvent lorsqu'ils l'emmènent à Mount Weather contre son gré. Cependant, grâce à Finn, elle retrouve sa précieuse montre.
caractère
Clarke est entêtée, intelligente, curieuse, brillante et remplie de principes. Elle est décrite comme une meneuse. Particulièrement par sa mère qui affirme qu'elle tient cette qualité de son père. Malgré l'injustice dans laquelle elle vit, Clarke se battra toujours pour donner une chance aux autres. Clarke n'est pas seulement intelligente, elle est aussi très déterminée et têtue, elle campe toujours sur ses opinions et ne laisse personne lui faire changer d'avis. Elle prend souvent des bonnes décisions et elle sait quoi faire lorsqu'il s'agit de désaccords. En parallèle de ses capacités de leader, elle sait très bien se servir d'un crayon. C'est une très bonne dessinatrice.

on ne change pas le passé
Sur l'Arche avant d'être enfermée, Clarke était une apprenti-médecin travaillant avec sa mère, Abigail Griffin. Son père, Jake Griffin, a été exécuté. Elle avait une grande affinité avec son père. Lorsque son père menaça de révéler à toute la population de l'Arche qu'il ne restait plus d'air que pour quelques mois, Clarke prit tout de suite la cause de son père à cœur, mais Abby le fit exécuter et envoyer à la dérive et Clarke fut emprisonnée par la garde. Puis, elle a été envoyée sur Terre avec 99 autres prisonniers de l'Arche pour savoir si la Terre était à nouveau habitable, après 97 ans passés dans l'Espace. Avec Bellamy, elle devient une des leader du camps de 100 puis lorsque l'Arche vient sur terre, elle devient ambassadrice de son peuple pour obtenir la paix avec les natifs. Après avoir irradier le Mont Weather, elle a quitter Arkadia pour vivre dans les bois. Capturée par le prince de la nation des glaces, elle se retrouve à Polis sans savoir ce qu'elle fait. Elle en a longtemps voulut à Lexa, mais a acceptée de devenir le 13ième clan de la coalition et décide de rester à Polis en temps qu'ambassadrice pour les Skaikru.


derrière l'écran
Je m'appelle Audrey, mais mon surnom est Ana ou Chimik Girl. J'ai 23 ans et je suis étudiante. Je suis la fondatrice du forum et je joue aussi Kane.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Ven 3 Mar - 20:17
Bienvenue parmi nous. Tu es validé. Tu peux dés à présent faire ta fiche de lien et rp, ainsi que faire tes demandes. Bon jeu parmi nous.
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Clarke Griffin
» Présentation de Clarke Griffin
» Dr. Abigail Griffin - Chancelière
» I won't let you die (ft. Thalia & Clarke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: GESTION DES PERSONNAGES :: PASSEPORTS :: PASSEPORTS VALIDÉES-
Sauter vers: