Bienvenue sur Terre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à Polis (ft. Lexa) (FLASHBACK)

 :: ADMINISTRATION :: ANCIENS RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 18:38
Après avoir tenter de me débattre et d'avoir blesser celui qui m'a amener ici, je me demande toujours ce que je fais ici et ce que Lexa a comme rôle là dedans. Néanmoins, je suis sur de quelque chose: j'ai vu Bellamy venir à mon secours, mais Roan l'a blesser. Je ne serais pas dire si Lexa en avait après moi, mais si elle voulait me tuer, elle l'aurait déjà fait. Le pire, c'est que je ne sais même pas où je suis ni ce que je fais dans cette endroit. Après avoir était attaché et privé de la vue, voilà qu'on me détache et que l'on m’enlève le sac de la tête. Je me retrouve alors face à Lexa. Mon regard était rempli de haine, je lui en voulais toujours pour ce qu'elle a fait au Mont Weather.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Ven 3 Mar - 21:13
"Bienvenue Clarke."

Me voilà face à Roan et Clarke. Il m'a apportait ce que je lui ai demander. Je vois bien qu'il est prêt à tout pour retrouver son peuple. Cependant, il me semble avoir demander à ce qu'on ne fasse pas de mal à Clarke. Indra ce tenait à mes côtés, un peu plus tôt elle est venue m'avertir que la Reine d'Azgeda avait avancée ses troupes aux portes de Polis. Roan me demander de le libérer puisqu'il m'a apporté ce que je lui ai demander: Wanheda. Cependant, les termes de l'accord n'étant pas respecter, j'ordonnais qu'on le fasse prisonnier.

"Faites prisonniers le prince d'Azgeda."

Par la suite, Titus me demanda ce que nous allons faire de Clarke, je demandais à ce qu'on me laisse seule. Indra sortie, le Fleimkepa hésita à faire de même, j'ordonnais alors une seconde fois de nous laisser et revient ensuite à Clarke.

"Je suis désolée, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne voulais pas que Wanheda tombe entre les mains de la Reine de la Nation des Glaces. La guerre gronde Clarke, j'ai besoin de toi."
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Ven 3 Mar - 22:19
La colère monter en moi. Je n'avais pas oublier ce que Lexa avait fait lors de l'attaque au Mont Weather: elle nous a abandonné notre peuple et moi et pour sauver les miens, j'ai fais ce que jamais je n'aurais penser faire: tuer des innocents. Tout aurait pu se passer autrement si l'accord initiale avait était maintenu, mais ce n'était évidemment pas le cas. Droite, je me tenais face à Lexa tout en la dévisageant. Que croyait t-elle avoir fait exactement ? M'avoir sauvée ? Quel belle ironie que de le faire enlever qui quelqu'un qui souhaite me venir en aide. Je ne sais pas quoi en penser véritablement. Mais puisque je suis là, autant que je lui fasse savoir les 4 vérités en faces.

"Tu voulais le commandant de la mort ? Tu l'as !"

Quelques minutes passerait avant que je ne sort mon couteau pour le placer sous la gorge de Lexa pour finalement le retirer quelques minutes plus tard.
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Sam 4 Mar - 17:23
Je me doutes bien que Clarke m'en veut, je ne suis pas dupe. Je n'ai jamais voulu la forcer à faire ce qu'elle a fait, mais dans un sens, il le fallait. On peut croire de que l'ont veut, mais je suis tout a fait consciente de ce j'ai fais en abandonnant le peuple de Clarke au Mont Weather et je souhaite réparer cette erreur, même ci cela prendrera sûrement du temps.

"J'aimerais te proposer quelque chose, que Skaikru devienne le 13ème clan de la coalition."

Je ne réagis pas aux paroles de Clarke, mais l'écoutait attentivement. Puis, je vis Clarke me mettre un couteau sous la gorge. Je ne dit toujours rien, je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait arriver mais je connais bien Clarke, elle ne ferait pas une chose pareil. Une fois qu'elle eut baisser le poignard, je repris la parole.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te forcer à faire ça."
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Griffin
Admin
Clarke Griffin
Clarke Griffin
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Camps des 100
Métier : Co leader des 100/Guérrisseuse
Lun 20 Mar - 20:59

Non mais je rêve ou quoi ? Lexa ose venir me proposer ce genre de chose après ce qu'elle a fait. Sait-elle qu'il y a très peu de chance pour que j'accepte son offre ? Je ne serais répondre à cette question à la place de cette dernière. Néanmoins, il est vrai qu'une paix durable entre nos deux peuples valent mieux qu'une pseudo alliance non officielle qui risque de tourner en guerre un jour ou un autre. J'aurais bien envie de la tuer sur le moment, j'ai bien faillit le faire, mais le fait est que je ne peux pas. Je n'en serais jamais capable. Je l'aime beaucoup trop pour ça, je tiens beaucoup à elle et tout cela malgré sa trahison. C'est l'amour, ça ne se commande pas. On n'y peut rien, ça vous tombe dessus comme ça. Jamais je n'aurais penser aimer une femme un jour, une natif encore moins, leur commande encore moins et pourtant ... J'aurai très bien pu être avec Finn, mais je ne peux. Mes sentiments pour Lexa sont plus puissant et il y a Raven. Je sais bien qu'elle m'en veux. Il faudra que l'on s'explique un jour toutes les deux. Je la regardais Lexa les yeux et me contenta d'une seule et unique phrase pour le moment.

"Si jamais tu oses me trahir ne serait encore une seule fois ..."
Clarke Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Lexa
Lexa
Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Polis
Métier : Commandant
Dim 9 Avr - 20:46
Clarke à raison, je l'ai trahit une fois, mais je ne compte pas recommencer à nouveau. Je tiens à elle, bien plus qu'elle ne peut le croire. Comme le dirais si bien Titus, Heda ne s'incline devant personne mais en ce moment, c'est une chose que me dois de faire, pour regagner la confiance de la femme que j'aime. Si je ne le fais pas, elle va sans doute croire que ma promesse ne sont que des paroles en l'air.

"Non... plus jamais."

Je regarde Clarke dans les yeux et me prosterne devant elle.

"Je te jure fidélité, Clarke du peuple du ciel. Je te promets de considérer tes besoins comme les miens et de traité ton peuple comme le mien."
Lexa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Lexa Kom Trikru
» Présentation de Lexa Kom Trikru
» LEXA + Jus drein jus daun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EARTH NATIONS :: ADMINISTRATION :: ANCIENS RP-
Sauter vers: